Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats écoles Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Résultats écoles Paris

Message non lu par Julie » 20 mars 2012 14:20

J'ouvre ce sujet (un peu en avance) sur le thème des résultats des écoles de l'île de France.

Voici les dates que j'ai réussi a obtenir :

- IRTS Parmentier : 4 avril
- L'horizon : 11 mai
- CERPE : 15 mai

Si vous pouvez compléter cette liste avec ce qu'on vous a dit dans les écoles...

A bientôt pour faire part de nos résultats.
Julie

Laura

Re: Résultats écoles Paris

Message non lu par Laura » 20 mars 2012 19:26

Coucou , je suis admissible au Cerpe et à l'horizon. Mais Je tenais à rajouter pour ceux qui passent Epss (Cergy) les résultats définitifs sont le 19 Avril . Voila (c'est tout ce que je sais lol)

Lilou

Message non lu par Lilou » 24 mars 2012 02:05

Saint honoré : 6 mai

Pauline

Message non lu par Pauline » 24 mars 2012 16:32

Pour Saint-Honoré, je m'étais renseignée à l'accueil et on m'avait dit que les résultats définitifs seraient donnés aux alentours du 15 mai.
Bon courage à toutes et à tous pour l'attente en tout cas ! Personnellement, j'ai passé l'oral à Saint-Honoré en février et devoir attendre jusqu'au mois de mai me paraît insurmontable ! ^^

Julie

Message non lu par Julie » 29 mars 2012 10:05

Au cerpe on m'a dit resultats le 15 mai quand j'ai passé le concours...

Etrange...

La pré rentrée de l'horizon se fait le 21 juin.

sali

Message non lu par sali » 29 mars 2012 10:49

Bonjour,
Une candidate de plus; j'ai passé le concours au Cerpe et à Saint-Honoré,, Je confirme, résultats pour mi-mai. Croisons les doigts, l'attente est longue certes, mais on ne peut que s'armer de patience. Bon courage et bonne chance à toutes et à tous !!!!

Coralie

Message non lu par Coralie » 31 mars 2012 10:02

Pour l'EFPP c'est le 11 Mai !!!

Soso

Message non lu par Soso » 03 avr. 2012 04:09

Bonjour, St honoré : possibilité de résultat le 6 mai ( ayant discuté avec la secrétaire)

Julie

Message non lu par Julie » 03 avr. 2012 09:51

Super, merci Soso pour cette info officieuse! :)

Demain résultats IRTS Paris Parmentier, quelqu'un l'a passé?

Manon

Re: R�sultats �coles Paris

Message non lu par Manon » 04 avr. 2012 12:10

Bonjour,

J'ai passé le concours à Parmentier. Je ne savais pas qu'on devait avoir les résultats si tôt, vous êtes sures de la date? Il me semblait qu'on devait tout recevoir en même temps, ou presque.
Quoiqu'il en soit, je n'ai rien de nouveau dans mon espace personnel... ça sera par courrier?

Répondre