Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaires EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 15 oct. 2009 20:14

C'est une petite association, qui n'a que trois crèches, une à Lyon, Rouen et Paris!
Je suis responsable d'équipe depuis bientot 3 ans, dès que j'ai été diplomée en fait et je le suis toujours!!!
C'est très enrichissant même si la première année est réellement difficile, surtout quand tu es responsable de personnes plus agées que toi!!
Si il y a d'autres questions hésitez pas!!

zaza

Re:

Message non lu par zaza » 16 oct. 2009 17:39

je suis a l'echelon 7 de la fonction publique, je travaille en creche co departementale (93) je gagne 1986 euros net. pas mal d'avantage a bosser pour ce departement

marmotte

Re: Salaires EJE

Message non lu par marmotte » 23 mars 2012 01:15

Qui pourrais m'indiquer les salaires des eje travailant pour des Conseils Generaux comme titulaires ( ASE, PMI)et sinon pour reprendre la discussion eje titulaire FPT dans un ram, échelon 7, je gagne 1700€ prime annuelle comprise, pas de NBI.
Voili, voilou!

Audrey

Re: Salaires EJE

Message non lu par Audrey » 23 mars 2012 14:00

Bonjour, j'ai vu que vous travaillez en pouponnière, ce qui serait mon rêve! Je rcherche en effet un contrat d apprentissage en île de France et ses environs. Avez vous des conseils? Des contacts? Vous en remerciant d'avance

Répondre