Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les repères...
-
bouli
Re: Les repères...
Bonjour Alex,
je suis en stage de 3ème année en mecs et la lecture de ton mémoire m'intéresserait si cela ne te dérange pas.
Merci beaucoup
je suis en stage de 3ème année en mecs et la lecture de ton mémoire m'intéresserait si cela ne te dérange pas.
Merci beaucoup
-
Pelissou
Bonjour, je suis interessée par ta partie "reperes" pour ma crèche collective. Peut-tu me l'envoyer stp ? Merci d'avance !
-
Dodouna
coucou, je suis actuellement en 2ème année d'EJE et je veux commencer la rédaction de mon mémoire. je veux travailler sur la question de l'accueil du jeune enfant donc tous ce qui parle de l'aménagement de l'espace, la séparation, les repères... je n'ais pas encore trouvé ma problématique. s'il y en a qui traite des sujets semblables. merci de me donner des pistes.
-
coco
Bonjour,
Je suis en troisième année EJE, j’effectue mon mémoire autour de la thématique des repères et de la personne de référence. Je serais intéressée pour recevoir ta partie et ta biblio sur les repères. Merci d'avance!
Je suis en troisième année EJE, j’effectue mon mémoire autour de la thématique des repères et de la personne de référence. Je serais intéressée pour recevoir ta partie et ta biblio sur les repères. Merci d'avance!
-
Anne
Salut Alex, je suis en train d'écrire un mémoire sur le divorce et la séparation. J'ai donc également une partie sur les repères (éducatifs, spatio-temporelles...) mais je ne trouve pas énormément de documentation (et pourtant des livres j'en ai lu). Aurais-tu des livres à me conseiller, ou serais-ce possible de lire ta partie à ce sujet? 
-
Haya
je travaille mon memoire et j'ai une partie sur les reperes j'aimerai bien pouvoir lire la partie de ton memoire..
merciiii
merciiii
-
ZEZ
Bonjour,
En faisant une recherche sur le thème des repères je suis tombé sur le message que tu as laissé sur le forum. As tu encore la partie de ton mémoire sur la séparation qui concerne les repères ? si oui cela pourrait m’intéresser.
merci
En faisant une recherche sur le thème des repères je suis tombé sur le message que tu as laissé sur le forum. As tu encore la partie de ton mémoire sur la séparation qui concerne les repères ? si oui cela pourrait m’intéresser.
merci
-
houria
Bonjour à tous,
je suis eje sur le terrain dans une section des moyens(18 à 27mois)j'essaye d'instaurer les repères tout au long de la journée:les espaces de jeux fixes,les rituels ...
les professionnelles adhèrent difficilement et surtout elles s'opposent aux places fixent pendant le repas.comment arriver à les convaincre sans les forcer?
Qu'en pensez vous ?
Merci
Houria
je suis eje sur le terrain dans une section des moyens(18 à 27mois)j'essaye d'instaurer les repères tout au long de la journée:les espaces de jeux fixes,les rituels ...
les professionnelles adhèrent difficilement et surtout elles s'opposent aux places fixent pendant le repas.comment arriver à les convaincre sans les forcer?
Qu'en pensez vous ?
Merci
Houria
-
marylise
Bonjour,
Je suis auxiliaire de puériculture sur un groupe de moyens. Nous travaillons sur notre projet péda, repères et limites. Je serai intéressée par ta partie si tu souhaite me l'envoyer par mail. Je te remercie d'avance
Je suis auxiliaire de puériculture sur un groupe de moyens. Nous travaillons sur notre projet péda, repères et limites. Je serai intéressée par ta partie si tu souhaite me l'envoyer par mail. Je te remercie d'avance
-
samanki
Je suis aussi intéressée par ton memoire sur les reperesje suis moi même en train de les développer au sein d une mecs