Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Eje Nice 2012
-
Leslie
Eje Nice 2012
Bonjour à tous et à toutes!
Est ce que certain(e)s d'entre vous qui ont passé l'épreuve d'admissibilité le 18/02/2012 ont eu leurs résultats?
Il me semble que nous devions les avoir le 15 ou le 16 sur internet, mais toujours rien!
Bonne journée !
Est ce que certain(e)s d'entre vous qui ont passé l'épreuve d'admissibilité le 18/02/2012 ont eu leurs résultats?
Il me semble que nous devions les avoir le 15 ou le 16 sur internet, mais toujours rien!
Bonne journée !
-
alexia
Re: Eje Nice 2012
J'ai également passé le concours à nice le 18/02, et apparemment, même si sur le sujet ils disaient que les résultats seront sur internet, on va juste recevoir par la poste. En même temps que notre éventuelle convocation à l'oral.
L'as tu reçu??
L'as tu reçu??
-
Estelle
J'ai reçu la convocation pour l'oral à Nice mais ils ne précisent pas la note qu'on a obtenu.
Quelqu'un sait si on va recevoir notre note ?
Quelqu'un sait si on va recevoir notre note ?
-
Lucie
Bonjour,
Moi j'ai reçu les résultats mercredi ou jeudi et je suis reçue pour les oraux.
Et vous?
Moi j'ai reçu les résultats mercredi ou jeudi et je suis reçue pour les oraux.
Et vous?
-
hachi
moi toujours rien mais j'ai déménagé et j'ai fais un transfert d'adresse c'est plus long, j'en ai marre d'attendre -_-'
-
Lilou
Bonjour a tous,
J'ai passé l'oral à Nice hier soir et avec le stress j'ai completement oublié de demander quand les resultats tomberont! Quelqu'un pourrait il me renseigner svp =)
J'ai passé l'oral à Nice hier soir et avec le stress j'ai completement oublié de demander quand les resultats tomberont! Quelqu'un pourrait il me renseigner svp =)
-
Lucie
Salut !
Je passe l'oral à Nice demain soir. Si jamais j'apprends la date des résultats je la posterais sur ce forum!
Je passe l'oral à Nice demain soir. Si jamais j'apprends la date des résultats je la posterais sur ce forum!
-
Lucie
En ce qui concerne les dates des résultats, le jury que j'avais ne savait pas, mais sans doute fin mai début juin, comme la plupart des résultats!
Voilà !
Voilà !
-
nabou
Bonjour,
Les résultats tomberont la semaine du 21 mai... Encore 1 mois d'attente c'est long!
Comment se sont passés vos oraux?
Les résultats tomberont la semaine du 21 mai... Encore 1 mois d'attente c'est long!
Comment se sont passés vos oraux?