Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ST SIMON toulouse
-
Aurélie
Oral ST SIMON toulouse
Salut tout le monde!!!Voila pour ceux qui passent l'oral à saint simon c'est par ici!!!
Je le passe le 16 MARS toute la journée.
J'ai vu qu'à l'ifrass il y avait des epreuves de groupe un peu spéciale, savait vous si c'est la même chose à saint simon ?
Bon courage a tout le monde et pour ceux qui ont passé l'oral faite nous par de vos témoignages.
Je le passe le 16 MARS toute la journée.
J'ai vu qu'à l'ifrass il y avait des epreuves de groupe un peu spéciale, savait vous si c'est la même chose à saint simon ?
Bon courage a tout le monde et pour ceux qui ont passé l'oral faite nous par de vos témoignages.
-
helene
Re: Oral ST SIMON toulouse
Salut Aurélie,
Moi aussi je passe l'oral à St Simon mais moi je passe le 26 mars. Je suis preneuse d'infos concernant cet oral (j'en ai déjà passé 3 cette année et je voudrais terminer en beauté!!!)
Bon courage à toi
Moi aussi je passe l'oral à St Simon mais moi je passe le 26 mars. Je suis preneuse d'infos concernant cet oral (j'en ai déjà passé 3 cette année et je voudrais terminer en beauté!!!)
Bon courage à toi
-
nathalie
A st simon tu auras une épreuve de créativité sur un thème comme le voyage, le repas, l'histoire............tu auras 15 min pour créer un objet avec du papier canson et des feuilles, de couleurs différentes, des ciseaux, de la colle et du scotch. Ensuite il faudra regrouper toutes vos créations pr trouver une maxime en relation avec votre thème. Après un formateur vous posera des questions quant à votre création personnelle, ta place dans le groupe, le déroulement de l'épreuve...
J'espère t'avoir renseigné, si tu as d'autres questions
J'espère t'avoir renseigné, si tu as d'autres questions
-
Bluebee
Salut aurélie (re je crois) et hélène, je passe l'oral à St Simon le 27 mars preneuse d'info surtout sur l'épreuve de groupe...merci Nathalie pour ces renseignements, sais tu quel coefficient ont les 3 épreuves d'oral?? laquelle comte le plus??
Aurélie, pourras tu nous raconer comment ca s'est passer??
Merci d'avance et MERDE a tous et à toutes!!!!!
Aurélie, pourras tu nous raconer comment ca s'est passer??
Merci d'avance et MERDE a tous et à toutes!!!!!
-
nathalie
pour les coefficients qd je l'ai passé on m'a dit que c'était 2 pour le groupe et l'oral avec un profesionnel, et 1 avec la psychologue
bon courage moi au moins c'est fait, maintenant il faut attendre les résultats
bon courage moi au moins c'est fait, maintenant il faut attendre les résultats
-
Bluebee
Nathalie, les-as-tu passé cette année?? si oui c'était sur quoi le sujet de groupe?? merci des infos!!
-
Dominic
Bonjour,
qqun pourrait m'indiquer où je peux trouver les modalités d'inscription aux concours d' ES sur tls?
merci
qqun pourrait m'indiquer où je peux trouver les modalités d'inscription aux concours d' ES sur tls?
merci
-
mimine
bonjour g passé l'oral a st simon le 13 mars pr l'oral de groupe le sujet été le marché,je suis passé l'après midi et ceux ki st passé le matin on eu le thème de la musik.voila bon courage a ts ceux ki vont biento passé l'oral.
-
nathalie
moi je suis tombée sur l'histoire et les autres sur la cuisine ou le repas
-
Bluebee
Juste un message pour dire merci a toutes et a tous ceux qui donnent leurs impressions et leurs infos sur l'oral....
Je vais passer le mien le 27 mars , c'est vraiment sympa a vous, vos infos m'ont servies, c'est cool!!!
Bonne chance a tous!
Je vais passer le mien le 27 mars , c'est vraiment sympa a vous, vos infos m'ont servies, c'est cool!!!
Bonne chance a tous!