Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peinture et affectif
-
marylise
Re: peinture et affectif
Bonjour,
je serai intéressée par ton projet action educative peinture, je suis auxiliaire de puériculture en crèche et j'ai monté un projet art thérapie pour la crèche ou je travaille. Je souhaiterai pouvoir avoir d'autres infos et probablement que ton dossier m'aiderai
Merci
je serai intéressée par ton projet action educative peinture, je suis auxiliaire de puériculture en crèche et j'ai monté un projet art thérapie pour la crèche ou je travaille. Je souhaiterai pouvoir avoir d'autres infos et probablement que ton dossier m'aiderai
Merci
-
caro
Bonjour,
Sujet particulièrement intéressant!
L'un(e) d'entre vous pourrait-il me faire parvenir le sujet? Merci d'avance.
lakroline@free.fr
Sujet particulièrement intéressant!
L'un(e) d'entre vous pourrait-il me faire parvenir le sujet? Merci d'avance.
lakroline@free.fr
-
flappie
Re:
Bonjour Caro,
si jamais tu arrive à avoir le dossier, pourras tu me le faire passer? Merci d'avance.
leanegrenouille@hotmail.fr
si jamais tu arrive à avoir le dossier, pourras tu me le faire passer? Merci d'avance.
leanegrenouille@hotmail.fr
-
lakroline
Bonsoir,
Impossible d'ouvrir le dossier!
Quelqu'un aurait_il la gentillesse d'essayer à nouveau:
lakroline@free.fr
Merci!!!
Impossible d'ouvrir le dossier!
Quelqu'un aurait_il la gentillesse d'essayer à nouveau:
lakroline@free.fr
Merci!!!
-
sandrine
Re: art therapie
Bonjour Caro et Marylise,
Vous avez travaillé toutes deux sur l art therapie, pourriez vous echanger avec moi à sandrine.mougin@free.fr
je sis forement nteressee. Merci
Vous avez travaillé toutes deux sur l art therapie, pourriez vous echanger avec moi à sandrine.mougin@free.fr
je sis forement nteressee. Merci
-
kiki
Re:
bonsoir,
faisant régulièrement des activités peinture sur le terrain, je serais très intéressée par ce dossier. Est ce que quelqu'un pourrait me le transmettre?
Mon adresse est careabeanri@hotmail.fr
merci!!!
faisant régulièrement des activités peinture sur le terrain, je serais très intéressée par ce dossier. Est ce que quelqu'un pourrait me le transmettre?
Mon adresse est careabeanri@hotmail.fr
merci!!!
-
Lisa
Peinture
Coucou les filles actuellement en 1 ère année eje je monte un projet peinture dans ma crèche est il possible de m'envoyer le dossier? lisap901@hotmail.com Merci d'avance
-
clémence
Bonjour, je vois que le sujet et les réponses datent, je suis en stage d'action éducative DC 2 en première année et je m'intéresse à faire une activité peinture pour des enfants de 2 à 3 ans. C'est pour ma visite de stage, je réfléchis aux objectifs et j'aimerai savoir si vous avez des écrits à m'envoyer ou des ouvrages à me communiquer? La peinture m'intéresse car les objectifs sont pour moi la créativité de l'enfant, la liberté d'expression, le côté motricité (l'utilisation du pinceau, rouleau ou éponge), et j'avais pas pensé au côté affectif. Merci d'avance