Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Melly
Message non lu
par Melly » 11 mars 2012 10:31
coucou
je m'y attendais pas à un texte comme ça en fait! j'avais bcp révisé l'actualité etc et donc du coup j'étais un peu dég
j'avais du mal avec le temps et à faire un plan pour le 2 question donc résultat j''écrivais jusqu'à la fin!
aleta tu as réussi à trouver des idées qd mm?

-
Co
Message non lu
par Co » 11 mars 2012 20:13
Pouvez-vous rédiger l'énnoncé sujet du concours svp? merci
-
Melly
Message non lu
par Melly » 12 mars 2012 11:00
Alors Co, on a eu un extrait de texte d'un roman qui parlait du "Don" alorsil fallait dégagez les idées principales du texte en disant ce que l'auteur a voulu dire. pour la deuxième question il fallait faire un commentaire des ces idées dégagées et troisième question il fallait choisir des mots ou des phrases qui "résonnent" avec notre projet professionnel.
voilà!
-
céline
Message non lu
par céline » 13 mars 2012 10:24
bonjour tout le monde ! je recherche un site où je pourrais trouver les dates des concours dans la région paca, et savoir si dans le var il y a possibilité de le passer. merci

-
aleta
Message non lu
par aleta » 13 mars 2012 18:04
non ds le var il n'y a rien mais yen un a nice marseille c les seul ecole de la region paca
-
Melly
Message non lu
par Melly » 14 mars 2012 13:16
salut céline!
aleta a raison il n'y a que nice et marseille dans la région PACA.
Par contre pour cette année (je veux dire pour la rentrée 2012) les concours sont déjà passés...
Il va falloir les passer l'année prochaine.
le site de l'irts à marseille est le suivant :
www.irts-pacacorse.com mais pour Nice je ne le connais pas - regarde sur google.

-
Célia
Message non lu
par Célia » 27 mars 2012 10:45
Salut! j'ai passé le concours d'eje a marseille et j'attends les résultats aujourd'hui!!! Quelqu'un sait ou ils sont affiché??? Car il n'y a rien sur mon espace perso !!!!
-
mareva
Message non lu
par mareva » 27 mars 2012 10:59
moi non plus je ne trouve les résultats nul part si quelqu'un à des nouvelles merci de le signaler
-
Melly
Message non lu
par Melly » 27 mars 2012 11:51
il faut aller sur le site irts dans le rubrique inscriptions. après tu te connectes à ton espace perso avec ton code et ils sont dans la partie "suivi d'inscriptions"
-
Clara
Message non lu
par Clara » 27 mars 2012 12:11
Bonjour les filles,sa y est les résultats sont affiche sur l espace perso...bonne chance a tte