Bonjour,
J'ai passer deux fois les concours d'EJE et je ne l'ai malheureusement jamais obtenue. J'aimerai faire un prépa par correspondance, pour me préparé à ce concours.
je cherche une prépa qui prépare vraiment bien à ce concours. J'habite en Haute Normandie.
Connaîtriez-vous des prépa qui sont assez réputer et qui ont un bon taux de réussite ?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa EJE en correspondance
-
...
Re: Prépa EJE en correspondance
Je m'etais renseigné pour ce genre de préparation à distance mais j'ai vite déchanté !!
Le prix éxorbitant et les techniques purement commerciales m'ont dégouté.
Franchement, je te conseillerai de multiplier tes expériences pratiques dans différentes structures.
Si tu veux consolider ta culture générale et ta culture du métier, à la limite passer par le CNED ...
je reste convaincu que c'est tes expériences pratiques qui vont t'enrichir, si tu veux te ruiner par contre tape sur internet prépa eje !
Le prix éxorbitant et les techniques purement commerciales m'ont dégouté.
Franchement, je te conseillerai de multiplier tes expériences pratiques dans différentes structures.
Si tu veux consolider ta culture générale et ta culture du métier, à la limite passer par le CNED ...
je reste convaincu que c'est tes expériences pratiques qui vont t'enrichir, si tu veux te ruiner par contre tape sur internet prépa eje !
-
line
Re: Prépa EJE en correspondance
comment l'as tu preparé les autres fois?
et sur quoi tu as calé?
je l'ai preparé par le cned et ca m'a aidé pour les ecrits.(pas du tout pour l'oral). ca m'a aussi aidé pour garder un fil rouge tout au long de l'année.
apres, j'avais cumulé avec beaucoup de lectures, de benevolat.
et sur quoi tu as calé?
je l'ai preparé par le cned et ca m'a aidé pour les ecrits.(pas du tout pour l'oral). ca m'a aussi aidé pour garder un fil rouge tout au long de l'année.
apres, j'avais cumulé avec beaucoup de lectures, de benevolat.