Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IREIS Firminy 42

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angie42100

IREIS Firminy 42

Message non lu par Angie42100 » 02 oct. 2011 16:33

Bonjour a tous :)

J'aimerais savoir si l'une ou l'un d'entre vous va passer le concours d'éducateur de jeunes enfants ou assistant social ou moniteur-educateur à lécole IREIS de firminy ?? merci =)

Bon dimanche :)

annabouba

Re: IREIS Firminy 42

Message non lu par annabouba » 27 oct. 2011 21:44

Il me semble que l'IREIS à Firminy ne propose pas la formation EJE.

Angie

Message non lu par Angie » 18 mars 2012 16:46

Le post date d'un an mais pas grave :)

Annabouba , si il existe la formation d'educ de jeunes enfant a firminy en situation professionelle , c'est d'ailleurs celle que je vais tenter :)

Morgane

Message non lu par Morgane » 19 mars 2012 09:01

Moi je passe éduc spé là bas ;)

(Ouais je suis un peu hors sujet :P)

Angie

Message non lu par Angie » 19 mars 2012 12:28

Coucou Morgane

T'inquiètes =D
tu a passer l'oral déjà ?

Laëtitia

Message non lu par Laëtitia » 20 mars 2012 09:56

J'ai réussi l'écrit de l'IREIS, EJE en situation pro. (Je suis AP) Quelqu'un connait le contenu de la formation en situation pro ? Je passe mon oral le 26 mars... gros stress !!!

Angie

Message non lu par Angie » 20 mars 2012 21:18

Laetitia coucou

je passe aussi l'oral le 26 mars et je stress enormement , tu passe a quelle heure ?? Justement je ne sais pas comment sa se passe , mais je sais qu'on a des stages obligatoires , voili voilou miss

annabouba

Message non lu par annabouba » 20 mars 2012 21:54

Ah oui c'est vrai! Je ne l'avais pas retenu car je voulais faire la formation en voie directe, n'ayant pas d'expérience avec les moins de 3 ans, j'avais peur de galérer à trouver un lieu d'alternance!

Annabouba

Message non lu par Annabouba » 21 mars 2012 11:07

coucou miss ;)

Moi non plus je n'ai pas d'expérience avec les - de 3 ans , mais juste avec les 3-10 ans , enfin c'est déjà pas mal , je vais tenter ma chance

ehsp

Message non lu par ehsp » 02 avr. 2012 18:23

J'ai moi aussi passé l'oral à Firminy le 12 mars et tout c'est très bien passé si ce n'est que je viens d'apprendre qu'il n'est pas sûr du tout que la promotion ouvre en septembre !!! L'IREIS à l'air d'avoir des difficultés à réunir 10 étudiants avec des financements !! Donc c'est pas gagné !! Ils ne sont pas non plus capable de fournir un plan de formation avec calendrier précis ( chose que les organismes de financements réclament ) ,la tâche est donc complexe ! Gros manque de sérieux je trouve ! A suivre...

Répondre