Bonjour à tous,
Alors voila, je suis titulaire d'un BAC PRO COMMERCE, cela dit je me sens plus à l'aise avec des enfants, J'aimerai vraiment travailler dans une crèche, halte garderie, c'est vraiment magic etre en leur compagnie!
J'aime beaucoup m'occuper des enfants, je suis très proche des enfants de mon entourage.
Mais une chose me bloque dans ce projet qui me tiens très a coeur, c'est que je ne possede aucun diplome. Est-ce possible d'après vous d'y arriver malgrès tout?
Merci d'avance pour les reponses que vous pourriez m'apporter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler auprès des enfants, sans diplome est-ce possible?
-
ahah
Re: Travailler auprès des enfants, sans diplome est-ce possible?
Oui, c'est possible mais de plus en plus rare.
-
Ella
Re: Travailler aupr�s des enfants, sans diplome est-ce possible?
Je pense que cela dépend surtout de ta motivation, de ton caractère et d'avoir de la chance de tomber sur des gens qui t'acceptent. Mais c'est vrai que sans diplôme les choses peuvent se compliquer.
Peut être il faut demander un CUI, un contrat d'insertion pour travailler auprès des enfants et ensuite, ils vont forcement te demander une formation (CAP petite enfance, Aux; Puéricultrice ou EJE).
D'ailleurs, même pour toi, pour avoir un vrai boulot, il vaut mieux.
Bonne chance !!
Peut être il faut demander un CUI, un contrat d'insertion pour travailler auprès des enfants et ensuite, ils vont forcement te demander une formation (CAP petite enfance, Aux; Puéricultrice ou EJE).
D'ailleurs, même pour toi, pour avoir un vrai boulot, il vaut mieux.
Bonne chance !!