Bonjour à tous,
Je suis EJE et j'ai passé le concours de la FPT en Bretagne (dans le Finistère).
Est-ce que quelqu'un sait si avec 10/20, on peut être admissible à l'oral?
Je sais que pour le concours dans le 44, il fallait avoir 14,5/20 !
Si j'ai le concours, on me propose un CDI, sinon il faut que j'aille voir ailleurs ! Je me doute qu'on soit plusieurs à être dans le même cas ! Si c'était plus simple...
bonne chance à tous pour le concours !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours fonction Publique Territoriale bretagne 2012
-
Titi29
Re: concours fonction Publique Territoriale bretagne 2012
Bonjour Lipy
Pas d'info officielles du jury sur le seuil, mais des infos officieuses qui disent que dans le Finistère il faut avoir au moins 15 pour être admissible à l'oral. Je l'ai passé en même temps que toi. Je croise les doigts pour être parmi les "chanceuses" tout en travaillant pour un oral qu'on espère pouvoir défendre. Bon courage pour la suite: Pour la suite du concours et pour le boulot. Plus que 23 jours d'attente!
Pas d'info officielles du jury sur le seuil, mais des infos officieuses qui disent que dans le Finistère il faut avoir au moins 15 pour être admissible à l'oral. Je l'ai passé en même temps que toi. Je croise les doigts pour être parmi les "chanceuses" tout en travaillant pour un oral qu'on espère pouvoir défendre. Bon courage pour la suite: Pour la suite du concours et pour le boulot. Plus que 23 jours d'attente!