Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Marseille 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lau

Re:

Message non lu par lau » 28 mars 2012 20:39

Tu es sur que c'est 14? ma copine a eu 10

mareva

Re:

Message non lu par mareva » 28 mars 2012 21:04

Tu parle de cette année lau ? Comment a t elle fait pour voir sa note ?

hachi

Re:

Message non lu par hachi » 01 avr. 2012 21:08

sinon quelqu'un le passe le matin du 17??

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 02 avr. 2012 15:55

bonjour, je passe l'oral le 13 avril à Marseille et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner des infos sur ce que le jury attend, savoir comment es ce que l'on doit présenter la lettre de motivation, savoir sur quoi on peut être interrogé, ce qui est demandé en entretien en groupe.... Je sais ça fait beaucoup de questions mais je vous avoue que je suis un peu perdue et je ne sais pas trop par où et par quoi commencer...

solene

Re:

Message non lu par solene » 03 avr. 2012 21:11

Coucou :) Est ce que y en a qui le passe le 17 avril l'après midi ?

solene

Re:

Message non lu par solene » 03 avr. 2012 21:16

Coucou les filles :) Est ce que y en a une parmi vous qui passe le 17 avril l'après midi ?

Noémie

Re:

Message non lu par Noémie » 04 avr. 2012 16:16

Alors, je vais vous aider un petit peu car je suis passé par là.

Je suis en première année de formation à l'IRTS de Marseille.

En ce qui concerne vos notes de l'écrit, il est impossible de les avoir pour l'instant pour celle qui sont prises à l'oral : vous les aurez en même temps que les résultats finaux.

Pour l'oral individuel , ce qui vous ai demandé est principalement : Vous connaître, connaître vos motivations, connaître la formation, connaître le métier, que ce soit les points positifs et négatifs.
Évidemment ils vont cherchés à en savoir plus sur vous et sur votre personnalité.

Pour l'oral de groupe, mon année c'était sur " des mimes statiques" , ( statue) à faire en groupe de 5 sur un thème précis . Il s'agit la de voir votre capacité à travailler en groupe, l'implication que vous avez,...etc.

Voilà en gros ce qu'il vous attend,

Bon courage à tous !
Noémie

hachi

Re:

Message non lu par hachi » 14 avr. 2012 09:40

est ce que quelqu'un a passé le concours orale a Marseille?

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 14 avr. 2012 20:04

Virginie, je passe le 13, tu passes à quelle heure ?

audrey13

Re: Concours EJE Marseille 2012

Message non lu par audrey13 » 21 sept. 2012 20:28

Bonjour a tous!!

Es ce que quelqu'un qui a eu le concours 2012 pourrais m'envoyer sa copie sur le sujet du "don" svp? pourriez vous me l'envoyer par mail en le scannant par ex??
j'aimerais voir un peu les arguments de ceux qui ont obtenus l'écrit!
Merci a tous..

Bonne soirée

Répondre