Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats écoles Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: Résultats écoles Paris

Message non lu par claire » 04 avr. 2012 17:53

Bonjour,
j'ai aussi passé le concours à parmentier et je voulais savoir si quelqu'un avait eu le résultat de l'oral?

manon

Message non lu par manon » 04 avr. 2012 18:20

Merci à toutes pour les infos!

manon

Message non lu par manon » 04 avr. 2012 19:29

C'est raté pour moi aussi!
J'aurais bien aimé avoir mes notes quand même..

Ginger

Message non lu par Ginger » 04 avr. 2012 19:57

Bonsoir, c'est mort pour moi aussi. Par contre, je trouve dommage de ne pas avoir la note, du coup j'appeleré demain pour avoir plus d'information.
Bonne continuation en formation pour ceux qui seront admis. Bonne soirée.

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 04 avr. 2012 20:18

Bonsoir,
je suis admise sur liste d'attente au rang 2!!!!
Si certains se désistent pouvez-vous nous le communiquer svp!!!
BRAVO a tous!

Julie

Message non lu par Julie » 04 avr. 2012 20:59

L'attente a était horrible mais les résultats sont etaien bel et bien aujourd'hui!

Je suis Admise aussi, 3ieme sur liste principale. Je peux me désister pour l'école l'horizon, mais pour cela je dois attendre mes résultats le 11mai...

Bon courage a tous dans l'attente des autres
Écoles.
On croisent tous les doigts.

Lucie

Message non lu par Lucie » 04 avr. 2012 21:12

Moi je suis sur liste d'attente au range 3 ! Vous savez combien de personnes se désistent environ généralement ?

ophélie

Message non lu par ophélie » 04 avr. 2012 21:12

Admise sur liste d'attente au rang 7.. Plus qu'a attendre voir si sa bouge beaucoup.

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 05 avr. 2012 10:06

Bonjour,

Je crois que les listes d'attente bougent beaucoup pour cette école.

Il faudrait regarder les sujets de l'année derniere.

Par contre j'imagine que ca bougera seulement a partir du 11 Mai (résultats des autres écoles), car avant tous le monde va "réserver sa place" et payer 173€ de frais de scolarité car on doit donner la réponse avant le 19avril...

Cette ecole doit manquer cruellement d'argent ou alors n'a juste pas de morale...

Courage les filles moi je laisse ma place si je suis prise aileurs, vous avez largement vos chances!

Dodo

Re:

Message non lu par Dodo » 06 avr. 2012 02:50

Quelqu'un a téléphoné pour savoir ce quil en était des notes? Si il y a moyen d'avoir sa note ou alors ses commentaires sur ce qui a été ou non... Parce que là j'ai jamais vu ça on te met ni ta note ni rien...

Répondre