Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats EJE ifts échirolles 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Re: résultats EJE ifts échirolles 2012

Message non lu par Morgane » 04 avr. 2012 10:41

Bon alors Elow, toujours rien ? Mes copines n'ont plus n'ont rien, c'est terrifiant cette attente !!!

C'est bizarre quand même, parce que les oraux d'ES ont commencé, et vous n'avez même pas votre réponse ...

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 04 avr. 2012 12:39

Coucou tout le monde,

J'ai recu ma réponse ce matin pour eje et c'est positif, je suis convoquée le 25 avirl, l'attente a été longue, je venais souvent voir si vous aviez des réponses!
Je pense que ca ne va plus tarder!

Bonne chance à tous.

Liline

Message non lu par Liline » 04 avr. 2012 16:26

hey salut, moi aussi j'ai reçu mes résultats positifs ce matin, et comme toi Mélanie je passe le 25 avril a 14 heures :)

nono69

Message non lu par nono69 » 04 avr. 2012 18:44

bonjour,tout le monde,
ça fait une semaine que je suis ce forum pour savoir ou ça en est pour les resultats d'admissibilité. je vois que ça arrive au fur et à mesure ...
Pour ma part je n'ai toujours pas mes resultats ce qui m'inquiete un peu, même beaucoup...
Est ce que vous avez toutes reçu vos réponses? J ai l'impression que c'est seulement les réponses positives qui arrivent. Pensez vous que les réponses négatives vont arriver apres les réponses positives? Ca me fait flipper

elow63

Message non lu par elow63 » 04 avr. 2012 20:00

Bravo à vous les filles !

Eh non Morgane toujours rien :-/ c'est loooong !!
Vu les dates d'oral des autres filles, je sens que ça va tomber pour moi le 26 ou 27 avril, où j'ai déjà des oraux ... alors j'espère que si c'est le cas, qu'on peut changer :-S

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 04 avr. 2012 20:37

Non je pense qu'ils envoient tout simplement en fonction des oraux. Ceux qui passent les oraux plus tôt reçoivent avant c'est normal. Mais ils envoient au fur et à mesure. Je pense pas qu'il y ait de problèmes.

maya15

Message non lu par maya15 » 04 avr. 2012 20:40

oui ça commence à être un peu beaucoup long effectivement.
Surtout que lorsque c'est positif on a jusqu'au 10 avril pour renvoyer le dossier enfin pour ma part, je ne sais pas si pour celles qui ont déjà reçu leurs résultats c'est pareil...

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 04 avr. 2012 22:42

Il faut aussi confirmer ;)
Je crois que tu peux décaler l'oral Elow, mais c'est pas génial ... Mais vu que tu as déjà des oraux, pas le choix !
Courage !

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 05 avr. 2012 12:02

Oui j'sais que c'est pas génial, surtout pour les autres avec qui il faut changer :-S mais comme tu le dis pas le choix. Mais d'ja j'vais attendre, peut-être qu'avec un peu de chance la date conviendra (ou peut-être aussi que je ne l'aurai pas ^^)

maya15 je pense que tout dépend de quand tu reçois le courrier ... ;-) La date butoir pour renvoyer le dossier doit changer en fonction :)

Yasmina

Re:

Message non lu par Yasmina » 05 avr. 2012 16:23

La date d'échéance pour le rendu du dossier change en fonction de la date de convocation à l'oral. Effectivement, devant vos messages sur le forum, votre étonnement de ne pas avoir reçu vos résultats, je suis allée voir la secrétaire (une nouvelle fois). En effet, ils envoient les courriers de façon échelonnée, en fonction de votre date de convocation à l'oral.

Bon courage pour l'attente..

Répondre