Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail avec les bébés

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ophélie

Re: travail avec les bébés

Message non lu par Ophélie » 13 mai 2010 09:07

UP! J'ai vraiment besoin de vos conseils!!!!! Merci

jim

Re: travail avec les bébés

Message non lu par jim » 05 avr. 2012 09:30

Bonjour Elljell,

Je sais que j'interviens sur un poste vieux de plus de deux ans mais je voulais savoir s'il était possible que l'on puisse échanger des idées ensemble? Je sors visiblement de la même école que toi et me retrouve face à des difficultés quand j'expose des propositions. La structure me plais mais ce que j'essais d'apporter est tellement nouveau (par rapport a leur façon de travailler) que je passe pour un extra terrestre lol... je ne suis pas pressé et j'y vais en douceur mais il m'est difficile de voir et donc de cautionner certain parole des autres professionnel. elle ne pense pas faire mal mais pense que l'enfant doit écouter l'adulte et respecter les règles, choses que la directrice défend et avec laquelle je suis en conflit. Et quand je parle péda ou psycho, je suis encore moins crédible.
Je ne baisse pas les bras mais dans mon isolement j'aimerais connaitre d'autres point de vue auquel je n'aurais pas pensé pour justifier mes actes et mes dire, et surtout pour accompagner l'équipe.
Mon mail : jimcage@hotmail.fr

Répondre