Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
souan

Re: prépa EJE

Message non lu par souan » 21 déc. 2009 20:00

Bonjour,tout comme toi je cherche une école de prépa eje,as tu trouvé et laquelle?merci

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 28 nov. 2010 18:42

Bonjour a tous, je suis dans la meme situation que vous je suis en terminale STL et je cherche une prépa aux concours EJE pour l'an prochain? Av toutes ces critiques lues je suis perdu!!
Qu'est ce vous me conseiilez?

ASL

Re:

Message non lu par ASL » 29 nov. 2010 15:24

Bonjour Laetitia,

il y a des prépas qui plaisent ou pas au gens. si toi tu veux etre dans une prépa pour préparer ton concours vas y. je sais dans quel coin tu recherche

bon concourage !

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 06 déc. 2010 23:00

Peut m'importe l'endroit c'est plus le cout de la formation que je regarde, si a cote faut assumer l'appart, nourriture,... pas évident.

salut cest jud

Message non lu par salut cest jud » 07 déc. 2010 17:17

salut audrey , vu les nombres de concours reussi peux tu me faire parvenir une partie de tes sujets car je recheche des sujets pour preparer les epreuves admissibilité et d'admission , merci, jattend ta reponse !!

mimi33

Re: prépa eje bordeaux

Message non lu par mimi33 » 05 avr. 2012 18:01

Bonjour, je suis a la recherche d'une BONNE prépa pour le concours d'EJE sur bordeaux. Pouvez vous m'aider ?

Lou

Message non lu par Lou » 12 sept. 2012 10:07

Je suis actuellement en BAC SPVL, et j'aimerais faire une Prépa Educateur de Jeunes Enfants, sur bordeaux.
Connaissez-vous une école?

Merci.

Répondre