Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Nolwenn Pohler
Message non lu
par Nolwenn Pohler » 09 févr. 2012 18:06
Bonjour Nina , j'ai passé mon concours cet année à l'irts de parmentier et j'avais une petite question à te poser ... est-ce que les jury prennent en compte la note obtenue à l'écrit pour le résultat final ? car je n'ai eu que 10.5 et pourtant j'ai une bonne impression pour l'oral donc je voudrai savoir si cela risque de me pénaliser ... merci beaucoup !
-
nina
Message non lu
par nina » 10 févr. 2012 13:40
Bonjour,
La note de l'ecrit n'est pas prise en compte donc il n'y a que ton oral qui compte. J'espere que sa va etre bon pour toi
-
Nolwenn
Message non lu
par Nolwenn » 10 févr. 2012 21:41
merci beaucoup !!
-
Anne
Message non lu
par Anne » 09 avr. 2012 22:36
Salut !!
Je viens d'aprendre que je suis prise a l'irts parmentier, et j'aurais voulu avoir des renseignements sur l'école, l'ambiance, ce genre de choses !!!!
Merci d'avance !!!
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 10 avr. 2012 08:47
Tout comme Anne, je suis à la recherches d'informations notamment sur les stages (si certains étudiants pouvaient témoigner dans
Quelles structures ils font leurs stages; y a t il possibilité de faire un stage à l'étranger? Et hors de la région île de France?)
Merci d'avance !!!!