Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Justine
Message non lu
par Justine » 26 mars 2012 19:27
Bonjour les filles.
Je suis aussi admissible et passes également l'oral le 10 à 8h !
Alors moi pour le conte, cela fait environ un mois que mes copines me donnent 3 mots au pif et m'entraine donc a écrire un conte.. Et cela commence à porter ses fruits.. Mais bon.. Comment savoir si cela leur plaira..
Bon courage a toutes et rdv le 10 Tif

-
Marine
Message non lu
par Marine » 29 mars 2012 21:16
Bonjour à toutes !
Je passe moi aussi mon oral à Tours mais le 5 avril à 8H. Je stress aussi un peu pour le conte et l'oral en général car c'est mon prémier et je sais pas trop à quoi m'attendre. J'aimerais bien avoir un exemple de mots qu'ils peuvent donner ? Comment fait-on s'il y en a un qu'on ne connait pas ? Merci beaucoup et bon courage à toutes !
-
Tif
Message non lu
par Tif » 30 mars 2012 20:21
Bonjr marine ,
Pour un exemple de mot, je peux te donner ceux ci: éclair, cabane, papillon.
Voilà, je stress aussi beaucoup car 1er oral aussi.
Je voulais savoir, si le conte n'est pas très bien réussi mais que l'entretien se passe bien, chance d'être pris quand même ou pas ?
Merci
-
Tif
Message non lu
par Tif » 04 avr. 2012 07:47
Alors Coralie comment ça s'est passé?
-
Emma
Message non lu
par Emma » 08 avr. 2012 10:00
moi je passe aussi l'oral d'EJE mais mardi a 13h!! je ne sais pas trop comment se passe un oral alors on verra bien mais sa a l'aire d'etre vraiment pas simple du tout ??
-
Justine
Message non lu
par Justine » 10 avr. 2012 20:00
Bon ben pour moi les jeux sont joués.
On a eu : âne - caverne - chat si ça vous dit.
Bon courage à toutes
-
lalilou
Message non lu
par lalilou » 16 avr. 2012 22:28
Bonsoir tout le monde!
Dites moi, je voulais savoir si parmi vous, certains passaient leur oral jeudi 19 avril? (c'est mon cas, convoquée jeudi matin à 8h, un peu de stress mais surtout hâte d'y être
Et pour celles et ceux qui sont déjà passé: vos ressentis? Et j'imagine qu'on vous a annoncé la date des résultats, c'est quand?
-
Justine49
Message non lu
par Justine49 » 17 avr. 2012 09:49
Je passe aussi le 19 mais à 13h.
-
Marie
Message non lu
par Marie » 17 avr. 2012 11:16
Moi aussi je passe jeudi à 13h.
Alors j'ai une question tout à fait pratique pour celles qui sont déjà passé! Est-ce que c'est facile à trouver et est-ce qu'on peut se garer facilement?! La convocation avec tous les travaux annoncés m'a fait un peu peur!!!
-
maya
Message non lu
par maya » 07 mai 2012 14:43
Bonjour à tous,
je passe l'oral d'EJE à Tours à la fin de cette semaine.
Je voulais savoir si d'autres parmi vous passent le même jour.
Et pour ceux qui ont déjà eu l'oral, comment cela s'est déroulé,le genre de questions pendant l'entretien.
Merci beaucoup pour vos réponses.