Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE AFPE rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mél

Re:

Message non lu par Mél » 11 avr. 2012 10:03

Lilou nette tu as fait une prépa pour l'oral? C'est la 1ère fois que tu le passe?
Oui stress stress je voudrai bien savoir cbien ns sommes au total à l'oral.. :hein?:
Tu pourras nous faire un retour de ton oral jeudi soir? Je te ferai aussi le mien vendredi merci et courage!

lilounettr

Re:

Message non lu par lilounettr » 11 avr. 2012 12:23

pas de prepa ! et premier oral donc c l inconnu total! je pense en savoir plus sur le nbre demain,a moins qu une bonne ame ayant passe le concours aujourdui ne ns eclaire! j essaie de laisser un msg demain! bn courage!

lilounette

Re:

Message non lu par lilounette » 11 avr. 2012 16:38

Juste une petite question pratique, avis aux candidates d'aujourd'hui, est ce que ça a réellement commencé à 8h pile? car j hésite entre un bus qui me dépose à 7h41 à coeur de campus et un autre à 7h19...MERCI!

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 11 avr. 2012 19:13

Bonsoir à toutes ;
Carrément stréssé moi c'est vendredi 13 et en+ ça mrend superstitieuse !!
Les filles ce serait cool de partager vos impressions ! On m'as dit que l'oral on pouvait tomber sur tout et n'importe quoi :s !

Daer

Re:

Message non lu par Daer » 11 avr. 2012 21:27

Les portes s'ouvrent à 8H pile et on nous fait émarger dans la foulée!
Pour infos, nous étions plus de 2100 à l'écrit...Et 174 à l'oral! ^^

Pour moi ça y est le stress n'est plus qu'un mauvais souvenir!

Bon courage à vous!

P.S: l'ambiance qui y règne est vraiment sympa: pas du tout compétitivité mais plutôt entraide entre toutes et ça c'est cool! =)

Mél

Re:

Message non lu par Mél » 12 avr. 2012 09:27

21OO ! Mais c'est énorme! Ca a été pour toi Daer? Merci pour ces petites infos ;)

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 12 avr. 2012 19:04

Comment ça s'est déroulé l'épreuve de groupe ? toujours une sorte d'élément de presse à mettre en scéne ou débat ? merci pour l'info Daer !!!

lilounette

Re:

Message non lu par lilounette » 12 avr. 2012 20:06

coucou! pfiou c est passé je suis vannée! orae de groupe très sympa super groupe mais bon après on ne sait pas qui est noté comment; pas de débat, élément à mettre en scène. Entretien l aprem face à un psy et un eje de 35min assez éprouvant pour ma part même si pas de question pièges réelles il teste bcp sur la motivation! voilou bon courage à celles qui le passe demain!

Daer

Re:

Message non lu par Daer » 13 avr. 2012 10:47

Pour ma part, c'était mon premier concours, donc d'aller à l'oral a été une très bonne expérience...Mais je ne pense pas faire partie des 30 meilleur(e)s! ^^

Bon courage a celles qui passent aujourd'hui! =)

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 13 avr. 2012 16:20

Pour ma part je sens l'épreuve de groupe moyen mais l'entretien individuel plutôt bien ! mitigée quoi rdv le 15mai !!!!

Répondre