Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats écoles Paris
-
Lou
Re: Résultats écoles Paris
Hello à tous, j'aimerais avoir qq infos sur l'irts de Parmentier avant de mis inscrire, quel es le prix de la formation? Avec ou sans bourse!? Peut on vivre chez ses parents et avoir accès à cette dernière même si ils on des revenus correct?? Merci par avance!!
-
Lucie
Re:
C'est terrible vraiment, car si je suis prise à Saint Honoré, j'avoue que j'ignore vers quelle école me tourner, je ne sais laquelle m'irait le mieux... Après avoir une école c'est déjà un rêve qui se réalise, mais je ne veux pas me tromper non plus dans mon choix. C'est dingue je suis choquée qu'ils conservent une si grosse partie. Merci beaucoup Julie. Tu m'as bien éclairée 
Au fait, oui mon amie est en apprentissage, je suis désolée de ne pas avoir répondu à ta question plus tôt... Donc je pense que c'est différent pour ceux qui sont en voie directe et ceux qui sont en apprentissages, les listes sont différentes quoi.
J'ai une question, je sais pas si vous pourrez m'aider, mais autour de moi je n'entends pas de bonnes choses sur l'IRTS parmentier. Pourtant perso j'ai eu un bon feeling. Mais on dirait que tout le monde préfère l'Horizon ou surtout St honoré.... Qu'en pensez-vous ? L'IRTS est réputée pour etre une bonne école quand même non ?
Merci
Au fait, oui mon amie est en apprentissage, je suis désolée de ne pas avoir répondu à ta question plus tôt... Donc je pense que c'est différent pour ceux qui sont en voie directe et ceux qui sont en apprentissages, les listes sont différentes quoi.
J'ai une question, je sais pas si vous pourrez m'aider, mais autour de moi je n'entends pas de bonnes choses sur l'IRTS parmentier. Pourtant perso j'ai eu un bon feeling. Mais on dirait que tout le monde préfère l'Horizon ou surtout St honoré.... Qu'en pensez-vous ? L'IRTS est réputée pour etre une bonne école quand même non ?
Merci
-
Anne
Re: Résultats écoles Paris
Pour connaitre vos notes, il faut aller dans votre espace personnel cliquer sur ma sélection et c'est dans cette rubrique, moi j'ai eu 13.
Voila !!!
Bisous
Voila !!!
Bisous