Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Parmentier
-
Mélia
Re: IRTS Parmentier
Salut,
Je voulais demander à celles qui ont suivies la formation à parmentier quelle était la particularité de l'école? dans ses enseignement qu'est ce qui change par rapport à une autre école?
Merci d'avance si vous me répondez =)
Je voulais demander à celles qui ont suivies la formation à parmentier quelle était la particularité de l'école? dans ses enseignement qu'est ce qui change par rapport à une autre école?
Merci d'avance si vous me répondez =)
-
Anne
Re:
Merci les filles !
Laurianne, j'avais les dates de la pré rentrée, mais j'essaie de joindre l'irts pour connaitre les dates de la rentrée en septembre, car je pars aux états unis et je rentre début septembre et je ne veux pas que mon voyage et la rentrée se chevauchent !!!!! mais le service des admissions ne répond pas !!!!!! argggh
Donc si vous avez des renseignements, n'hésitez pas !!!!
Je n'ai pas pu me rendre à la réunion d'info car je travaille, et je ne peux pas me libéré aussi rapidement !!!!
Julie je veux bien que tu me transmette cela, c'est vraiment sympa !!!
Je te passe mon adresse mail : titenanou77@hotmail.fr
Merci d'avance !!
On se vera donc à la prérentrée !!!!
Laurianne, j'avais les dates de la pré rentrée, mais j'essaie de joindre l'irts pour connaitre les dates de la rentrée en septembre, car je pars aux états unis et je rentre début septembre et je ne veux pas que mon voyage et la rentrée se chevauchent !!!!! mais le service des admissions ne répond pas !!!!!! argggh
Donc si vous avez des renseignements, n'hésitez pas !!!!
Je n'ai pas pu me rendre à la réunion d'info car je travaille, et je ne peux pas me libéré aussi rapidement !!!!
Julie je veux bien que tu me transmette cela, c'est vraiment sympa !!!
Je te passe mon adresse mail : titenanou77@hotmail.fr
Merci d'avance !!
On se vera donc à la prérentrée !!!!