Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélia

Re: IRTS Parmentier

Message non lu par Mélia » 28 nov. 2011 19:02

Salut,

Je voulais demander à celles qui ont suivies la formation à parmentier quelle était la particularité de l'école? dans ses enseignement qu'est ce qui change par rapport à une autre école?
Merci d'avance si vous me répondez =)

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 13 avr. 2012 13:29

Salut a tous !!!

Je suis admise a Parmentier, et je me pose des petites questions sur l'école, les stages, l'ambiance en génrale etc..

J'aurais aussi voulu savoir si d'autres sont admis(es)?????

Et quelqu'un connait il les dates de la rentrée en septembre (2012)???

Merci d'avance !!

lauriane

Re:

Message non lu par lauriane » 13 avr. 2012 15:40

coucou Anne , je suis également admise a Parmentier :)) et la pré rentree se fait mercredi 20 et jeudi 21 juin 2012
de 10h00 à 16h00
voila bisou et a tres bientot

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 13 avr. 2012 16:46

Bonjour , et bravo pour ton admission !!
Tu n'est Pas allé a la reunion d'information de jeudi 12?
Je peux te transmettre l'emploi du temPs des stages et les autres documents qu'on nous a transmis.

Bonne journée
Julie

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 13 avr. 2012 19:53

Merci les filles !

Laurianne, j'avais les dates de la pré rentrée, mais j'essaie de joindre l'irts pour connaitre les dates de la rentrée en septembre, car je pars aux états unis et je rentre début septembre et je ne veux pas que mon voyage et la rentrée se chevauchent !!!!! mais le service des admissions ne répond pas !!!!!! argggh

Donc si vous avez des renseignements, n'hésitez pas !!!!

Je n'ai pas pu me rendre à la réunion d'info car je travaille, et je ne peux pas me libéré aussi rapidement !!!!

Julie je veux bien que tu me transmette cela, c'est vraiment sympa !!!

Je te passe mon adresse mail : titenanou77@hotmail.fr

Merci d'avance !!
On se vera donc à la prérentrée !!!!

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 13 avr. 2012 23:47

Je t'envois ça demain mais en attendant la rentrée est le 17 septembre.
:)

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 14 avr. 2012 10:19

Merci Julie !!!!

Pour la date de la rentrée ils l'ont dit lors de la réunion d'informations???

Floriane22

Re:

Message non lu par Floriane22 » 22 mai 2012 19:58

Bonjour !

Je suis admise à l'irts parmentier mais malheureusement je n'ai pas pu aller a la reunion d'information ...
Julie serait-il possible que tu m'envoies également les documents...si cela te dérange pas !

Merciii
Bonne soirée

s0s0

Re:

Message non lu par s0s0 » 24 mai 2012 16:32

Moi aussi je suis prise a l'IRTS,
J'etais presente a la reunion d'information j'ai donc aussi les documents, si quelqu'un veux que je l'ai envoie.

s0s0

Re:

Message non lu par s0s0 » 24 mai 2012 16:34

Moi aussi je suis prise a l'IRTS,
J'etais presente a la reunion d'information j'ai donc aussi les documents, si quelqu'un veux que je l'ai envoie.

Répondre