Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats écoles Paris
-
sali
Re:
Bonjour à tous.
Pour ceux qui, comme moi ont passé le concours au Cerpe d'aubervilliers, sachez que les résultats nous seront communiqués le 11 mai prochain, par courrier( source: secrétariat contacté hier) Croisons les doigts. Il y a t-il de jeunes mamans parmi vous ? c'est mon cas, j'ai deux enfants de 6ans 1/2 et 3ans 1/2. J'aimerai échanger avec des candidates déjà maman ou même enceinte pourquoi pas ?
Pour ceux qui, comme moi ont passé le concours au Cerpe d'aubervilliers, sachez que les résultats nous seront communiqués le 11 mai prochain, par courrier( source: secrétariat contacté hier) Croisons les doigts. Il y a t-il de jeunes mamans parmi vous ? c'est mon cas, j'ai deux enfants de 6ans 1/2 et 3ans 1/2. J'aimerai échanger avec des candidates déjà maman ou même enceinte pourquoi pas ?
-
Anne
Re:
Coucou !!!
Je m'adresse aux personnes qui ont renvoyé le chèque pour l'admission a l'irts parmentier : est ce que vous avez reçu un mail ou un courrier avec la confirmation du paiement ou ce genre de chose, car, j'ai envoyé le chèque le 6 avril et depuis pas de news !!!
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Je m'adresse aux personnes qui ont renvoyé le chèque pour l'admission a l'irts parmentier : est ce que vous avez reçu un mail ou un courrier avec la confirmation du paiement ou ce genre de chose, car, j'ai envoyé le chèque le 6 avril et depuis pas de news !!!
Merci d'avance pour vos réponses !!!
-
Julie
Re:
Bonsoir,
J'ai envoyé mon cheque et je les ai appelés pour savoir si ils l'avaient bien reçu.
Donc a priori ils n'envoient pas de bon de réception de suite mais on devrait recevoir un mail plus tard.
Donc pas d'inquiétude.
Si tu veux etre sure appelle les ça rassure.
Bonne soirée
Julie
J'ai envoyé mon cheque et je les ai appelés pour savoir si ils l'avaient bien reçu.
Donc a priori ils n'envoient pas de bon de réception de suite mais on devrait recevoir un mail plus tard.
Donc pas d'inquiétude.
Si tu veux etre sure appelle les ça rassure.
Bonne soirée
Julie
-
Julie
Re: Résultats écoles Paris
Bonjour tout le monde.
Pour l'irts de paris (parmentier) il semblerait qu'ils commencent à remonter sur les listes d'attente.
La deuxieme sur liste d'attente a été appelé, Bravo Mathilde !!!
Pour l'irts de paris (parmentier) il semblerait qu'ils commencent à remonter sur les listes d'attente.
La deuxieme sur liste d'attente a été appelé, Bravo Mathilde !!!
-
Julie
Re:
Aujourd'hui c'est le grand jour !!!
Les résultats de l'efpp sont dispo sur le site a partir de 14h.
Quand à l'horizon on devrait recevoir un courrier aujourd'hui ou demain.
Pour saint honoré il semblerait que les résulats soient affichés.
Voilà on se tient au courant bonne chance à toutes !!
Les résultats de l'efpp sont dispo sur le site a partir de 14h.
Quand à l'horizon on devrait recevoir un courrier aujourd'hui ou demain.
Pour saint honoré il semblerait que les résulats soient affichés.
Voilà on se tient au courant bonne chance à toutes !!