Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche maitre d'apprentissage pour EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlène

Recherche maitre d'apprentissage pour EJE

Message non lu par Charlène » 20 avr. 2012 14:25

Bonjour,

Tout est dans le titre!

J'ai passé le concours d'EJE à Nancy cette année. J'anticipe donc le cas où je sois prise ou sur liste d'attente (ce que j'espere de tout coeur!). Je recherche un maitre d'apprentissage pour EJE vers Epinal (et les alentours desservis par le train) ou Nancy (et les alentours desservis par le train et les bus). C'est difficile de trouver, donc je me suis dis qu'en postant ce message sur un forum, ça m'aiderais peut etre!

Merci de me contacter, je suis prete à répondre à toutes les questions, envoyer CV et lettres de motivation!

Justine49

Re: Recherche maitre d'apprentissage pour EJE

Message non lu par Justine49 » 20 avr. 2012 15:41

Je suis dans le même cas que toi mais dans la région pays de la loire. Depuis ce matin, j'envoi des mails à différentes structures, j'ai eu quelques réponses mais négatives : pb de financement. Vraiment pas facile !

Charlène

Message non lu par Charlène » 20 avr. 2012 17:42

Moi j'ai appeler une vingtaine de structure, et pareil que toi ... Quasiment que des réponses négatives :( à part quelques unes qui me proposent d'écrire au CCAS et d'autres me disant de leur écrire lettre de motivation et CV ... Rien de sur. Je verrai d'ici quelques jours mais je continue à chercher !

Vanessa85

Message non lu par Vanessa85 » 27 avr. 2012 18:39

Bonjour, tout comme Justine49, je recherche un maître d'apprentissage EJE dans la région pays de la loire, je suis admissible à l'Arifts (Nantes) mais 64ème sur liste d'attente pour 60 places donc à mon avis la liste d'attente n'ira pas jusque là ! La formation par apprentissage reste possible, maintenant le plus dur est de trouver le maître d'apprentissage ...

Répondre