je me rend compte que tout a l'heure au lieu de "coller" ma liste de livre a vendre j'ai collé une phrase que je contestait dans un autre sujet sur ce forum.
Voici donc mon message original:
Ayant terminé ma formation d'EJE, je revend les nombreux livres que j'avais acheté et qui m'ont beaucoup soutenu tout au long de ma formation.
« Intégrer l’enfant handicapé à l’école » (de Jean Marie GILLIG), éditions dunod)
Acheté 18€, vendu 9€
« Le bébé avec un handicap- de l’accueil à l’intégration » (de janine LEVY, édition seuil)
Acheté 22€ , vendu 11€
« Co-éducquer- pour un développement social durable » (de Frédéric JESU, éditions dunod)
Acheté 23 , vendu 12€
« Bébés Kangourous – materner autrement » (de Nathalie CHARPAK, éditions Odile Jacob)
Acheté 27€, vendu 14€
« Le Miroir brisé : l’enfant handicapé, sa famille et le psychanalyste » (de Simone SAUSSE, éditions Calman lévy)
Acheté 13€95, vendu 7€
« Les relations sociales chez l’enfant : genèse, développement, fonctions» (de Annik CARTRON et Fayda WINNYKAMEN ; éditions Armand colin)
Acheté 17€, vendu 9€
« Construire un adulte –partenariat entre parents et professionnels » (éditions bayard)
Acheté 20€ , vendu 10€.
N'hésitez pas à me contacter en répondant à ce sujet!
A très vite. Maya
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)