Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat IRTS Montrouge
-
estelle
résultat IRTS Montrouge
Bonjour à tous!
Pour ceux qui ont passé l'oral à Montrouge, l'attente ne devrait plus être très longue... Les résultats partent demain par courrier et il y aura peut être une liste sur le site.
Bon courage pour l'attente,
Et dire que les dés sont déjà jetés...
Pour ceux qui ont passé l'oral à Montrouge, l'attente ne devrait plus être très longue... Les résultats partent demain par courrier et il y aura peut être une liste sur le site.
Bon courage pour l'attente,
Et dire que les dés sont déjà jetés...
-
Elisabeth
Re: résultat IRTS Montrouge
Bonjour Estelle!
J'imagine que toi aussi tu attends (avec impatience!) les résultats!
Normalement c'est aujourd'hui que les résultats sont publiés mais es-tu allée sur le site de l'IRTS Montrouge? Ils disent qu'ils sont en ligne sur l'espace candidat. As-tu tes résultats? Car je n'ai rien sur mon espace perso et ça m'inquiète!
J'imagine que toi aussi tu attends (avec impatience!) les résultats!
Normalement c'est aujourd'hui que les résultats sont publiés mais es-tu allée sur le site de l'IRTS Montrouge? Ils disent qu'ils sont en ligne sur l'espace candidat. As-tu tes résultats? Car je n'ai rien sur mon espace perso et ça m'inquiète!
-
lulu
Bonjour estelle,
Je croyais que les résultats tombaient la semaine prochaine sur internet???
Pourras tu m'informer lorsque ce sera afficher sur leur site et lorsque tu auras des infos (car je ne suis pas à mon domicile durant 1 semaine).
Merci beaucoup!!!
Lulu
Je croyais que les résultats tombaient la semaine prochaine sur internet???
Pourras tu m'informer lorsque ce sera afficher sur leur site et lorsque tu auras des infos (car je ne suis pas à mon domicile durant 1 semaine).
Merci beaucoup!!!
Lulu
-
Elisabeth
Bonjour lulu,
Non normalement les résultats tombent aujourd'hui pour Montrouge! C'est écrit dans le flash info du site mais il n'y a rien dans les espaces personnels candidat!! Je sais pas si c'est normal!Y sont-ils sur le tien?
Non normalement les résultats tombent aujourd'hui pour Montrouge! C'est écrit dans le flash info du site mais il n'y a rien dans les espaces personnels candidat!! Je sais pas si c'est normal!Y sont-ils sur le tien?
-
estelle
lulu et Elisabeth, j'ai pas trouvé non plus l'espace perso sur le site internet. Du coup je les ai appellé et la secrétaire m'a dit qu'il ne fallait pas se fier à internet car ça beuguait très souvent. Par contre elle m'a donné le résultat par téléphone !!!
Je suis admise en étant 4e !!!
Donc n'hésitez pas à appeller pour connaitre votre résultat. Tenez moi au courant si vous êtes admise ou pas
Je suis admise en étant 4e !!!
Donc n'hésitez pas à appeller pour connaitre votre résultat. Tenez moi au courant si vous êtes admise ou pas
-
Elisabeth
Wa félicitations!! 4è !! C'est super! Tu avais beaucoup d'expériences? J'ai envoyé un mail moi à la secrétaire et elle m'a dit qu'elle envoyait les résultats cette après-midi! J'ai pas voulu les appeler car ils le prennent pas très bien défois! Mais si cette aprèm rien, je les appelle!
-
cyrielle
Coucou Elisabeth!
J'ai passé aussi l'oral de Montrouge, tu sais si la secrétaire envoie les résultats par mail, pas courrier ou sur notre espace perso?
Bises et courages a tous!
J'ai passé aussi l'oral de Montrouge, tu sais si la secrétaire envoie les résultats par mail, pas courrier ou sur notre espace perso?
Bises et courages a tous!
-
lulu
ce n'est toujours pas affiché sur mon compte perso et vous??
bravo à toi estelle!!!
bravo à toi estelle!!!
-
Julie
Salut!
Moi aussi je suis dans l'attente et je surveille le pc depuis tout à l'heure !!!
J'ai pas osé appeler alors j'ai envoyé un mail, mais j'ai pas encore de réponse...
La pauvre secrétaire doit être harcelée aujourd'hui!!!
En tout cas bravo estelle !!!!
Moi aussi je suis dans l'attente et je surveille le pc depuis tout à l'heure !!!
J'ai pas osé appeler alors j'ai envoyé un mail, mais j'ai pas encore de réponse...
La pauvre secrétaire doit être harcelée aujourd'hui!!!
En tout cas bravo estelle !!!!
-
laura
Bonjour moi j'ai appellé et elle m'a juste dit que j'étais admissible mais elle ne m'a pas donné mon rang, elle m'a dit qu'elle ne savait pas...