Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ma crèche va bientot fournir les couches et le lait et vous?
-
coya
ma crèche va bientot fournir les couches et le lait et vous?
bonjour a tous,
D'ici 2013 les structures d'accueil petite enfance devront fournir aux familles les couches et le lait, je recherche actuellement sur le marche le meilleur rapport qualité prix en matière de couches et de lait.
Si vous avez des pistes, des propositions de sponsors...?
Si vous rencontrez aussi des galères!!
bref n'hésitez pas!
D'ici 2013 les structures d'accueil petite enfance devront fournir aux familles les couches et le lait, je recherche actuellement sur le marche le meilleur rapport qualité prix en matière de couches et de lait.
Si vous avez des pistes, des propositions de sponsors...?
Si vous rencontrez aussi des galères!!
bref n'hésitez pas!
-
lagny
Re: ma crèche va bientot fournir les couches et le lait et vous?
voire avec broceliande...et le lait milumel/nutrica les moins chez du marche pour les crèches je pense
tout dépend des caf pour la fourniture des couches ...
tout dépend des caf pour la fourniture des couches ...
-
émilie
Bonsoir,
idem que lagny pour les fournisseurs !
Chez nous c'est mis en place depuis 2 ans (dès l'ouverture de la crèche).
idem que lagny pour les fournisseurs !
Chez nous c'est mis en place depuis 2 ans (dès l'ouverture de la crèche).
-
Julie
Bonjour,
Je vois que la question des couches et des repas se posent aussi chez vous.
Dans quelle région êtes vous, quelles sont vos échéances ?
Pour nous,cela va s'avérer compliqué et pas top. Pour les repas, la seule solution envisageable afin d'être fournis sont malheureusement les petits pots.
Et les couches, doivent être aussi fournis nous a dit notre CAF.
Je vois que la question des couches et des repas se posent aussi chez vous.
Dans quelle région êtes vous, quelles sont vos échéances ?
Pour nous,cela va s'avérer compliqué et pas top. Pour les repas, la seule solution envisageable afin d'être fournis sont malheureusement les petits pots.
Et les couches, doivent être aussi fournis nous a dit notre CAF.
-
mireille lagny
je suis Languedoc Roussillon nimes . et on a encore un peu de temps par chez nous .
-
Cora
Dans la crèche où je travaille, on devrait déjà fournir les couches et les repas...mais pour une question pratique (et sûrement aussi de budget), on ne le fait pas. On commencera dès que ça sera obligatoire^^
-
tatahouda
euh...chez nous c'est obligatoire : PSU dit que nous devons fournir tout ce qui concerne les soins de l'enfant :
Alimentation dès le lait premier âge, couches, produits d'hygiène et de soins. Attention, nous ne devons proposer qu'une seule référence. Si les parents n'en veulent pas, ils fournissent.
Pour nous : couches françaises : Label , fournisseur : cellulose de Brocéliande. Nous sommes dans le 56, l'usine aussi. Si besoin de coordonnées je vous donnerais les interlocuteurs.
Pour le lait : Milumel (ex Nutricia), pas cher du tout. Ils ont des tarifs spécifiques pour les modes de garde. On arrive à avoir du lait moins cher qu'un litre de lait UHT demi écrémé!
Au départ je travaillais avec Gallia car ils fournissaient le lait gratuitement sous conditions que nous achetions des petits pots Bledina. Maintenant ils ne le font plus...mais à voir si dans votre région ils le font encore. Pour les coordonnées des commerciaux, n'hésitez pas à me recontacter, je les ai au bureau...
Alimentation dès le lait premier âge, couches, produits d'hygiène et de soins. Attention, nous ne devons proposer qu'une seule référence. Si les parents n'en veulent pas, ils fournissent.
Pour nous : couches françaises : Label , fournisseur : cellulose de Brocéliande. Nous sommes dans le 56, l'usine aussi. Si besoin de coordonnées je vous donnerais les interlocuteurs.
Pour le lait : Milumel (ex Nutricia), pas cher du tout. Ils ont des tarifs spécifiques pour les modes de garde. On arrive à avoir du lait moins cher qu'un litre de lait UHT demi écrémé!
Au départ je travaillais avec Gallia car ils fournissaient le lait gratuitement sous conditions que nous achetions des petits pots Bledina. Maintenant ils ne le font plus...mais à voir si dans votre région ils le font encore. Pour les coordonnées des commerciaux, n'hésitez pas à me recontacter, je les ai au bureau...
-
Cora
Chez nous aussi c'est obligatoire normalement, vu que nous sommes bénéficiaire de la Psu, ainsi que les repas préparés par une entreprise extérieure et fournis par la crèche (compris dans le contrat d l'enfant).
Mais quand nous en avons parlé à la directrice lors de notre dernière réunion, elle nous a rétorqué que l'on était trop serré au niveau du budget, et que tant que les parents ne disaient rien, ça resterait comme ça, jusqu'à l'obligation...
Mais quand nous en avons parlé à la directrice lors de notre dernière réunion, elle nous a rétorqué que l'on était trop serré au niveau du budget, et que tant que les parents ne disaient rien, ça resterait comme ça, jusqu'à l'obligation...
-
tatahouda
Cora, le truc, c'est que non seulement les parents pourraient dire quelque chose, mais surtout la CAF. Le contrat avec la PSU est clair, et dans votre règlement de fonctionnement il doit apparaître les prestations fournies aux familles. Le dit règlement est validé par la CAF.....
Bon, d'un autre côté, tu n'es pas concernée directement, la CAF ne va pas prélever sur ton salaire
)
Bon, d'un autre côté, tu n'es pas concernée directement, la CAF ne va pas prélever sur ton salaire
-
monier
bonjour, à partir de septembre nous allons fournir les couches ainsi que le lait. ce sera une proposition aux parents. sincèrement, je souhaite que les parents continuerons de fournir le lait de leur choix car pour moi c'est un non respect de l'enfant. malheureusement l'aspect pécuniaire sera peut être prioritaire pour certains qui sont dans le besoin