Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE à Neuilly-sur-Marne 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sam' Zou

EJE à Neuilly-sur-Marne 2012

Message non lu par Sam' Zou » 28 mars 2012 17:38

Salut tout le monde !

J'ai passé les oraux à Neuilly-sur-Marne le 27 mars et je voulais connaître des gens dans le même cas que moi. L'attente va être longue jusqu'en mai, alors j'aimerais beaucoup parler avec vous !

Bisous !

emakko

Re: EJE à Neuilly-sur-Marne 2012

Message non lu par emakko » 04 avr. 2012 20:51

Bonjour! J'ai passé le concours à neuilly sur marne aussi! Sait-tu quand sont les résultats exactement?
J'espère que nous serons admises!

Sam' Zou

Message non lu par Sam' Zou » 11 avr. 2012 14:05

Coucou emakko !

Je crois qu'ils tombent fin mai, début juin.

Sam'Zou

Message non lu par Sam'Zou » 09 mai 2012 11:29

Les résultats, c'est vendredi 11 mai !!!

Marion

Message non lu par Marion » 11 mai 2012 19:47

Bonjour, je suis 5 ème sur liste d'attente pour EJE à l'irts de Neuilly y a t-il des personnes qui comptent se désister ?

Anne

Message non lu par Anne » 12 mai 2012 15:36

Je me désiste de neuilly, je suis 6ème avec 32/40, mais je choisi l'irts parmentier !!!

Sam' Zou

Message non lu par Sam' Zou » 13 mai 2012 08:26

Moi je suis 17eme (maintenant 16eme) sur liste d'attente et je dois avouer que je n'y crois plus. Je sais que d'une annee sur l'autre ca change et il peut y avoir pas mal de desistement donc je croise les doigts...

Marion

Message non lu par Marion » 15 mai 2012 20:52

On ne sait jamais Sam'Zou ! croisons les doigts... A ceux qui se desistent dites nous vite nous attendons impatiemment.

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 16 mai 2012 20:35

Bonjour,
Je suis en deuxième année de formation à l'irts de neuilly sur marne. J'espère que vous serez prise.
Moi j'étais 18ème sur liste d'attente, et j'ai été la dernière prise. J'ai eu la reponse que le 31 aout. Donc il faut y croire jusqu'au bout!!!
Bon courage dans l'attente qui parfois peut etre longue et peut "gacher" tout l'été à attendre.
Gaelle

Sam' Zou

Message non lu par Sam' Zou » 18 mai 2012 09:27

Merci Gaelle.

Tu me rassure un peu mais c'est vrai que je suis un peu juste. Soit je suis pas prise de justesse, soit le contraire... :-/.

Marion, tkt pas. Je n'ai aucun doute sur le fait que tu seras prise cette année en formation. 5ème c'est absolument jouable. :)

Répondre