Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE à Neuilly-sur-Marne 2012
-
Sam' Zou
EJE à Neuilly-sur-Marne 2012
Salut tout le monde !
J'ai passé les oraux à Neuilly-sur-Marne le 27 mars et je voulais connaître des gens dans le même cas que moi. L'attente va être longue jusqu'en mai, alors j'aimerais beaucoup parler avec vous !
Bisous !
J'ai passé les oraux à Neuilly-sur-Marne le 27 mars et je voulais connaître des gens dans le même cas que moi. L'attente va être longue jusqu'en mai, alors j'aimerais beaucoup parler avec vous !
Bisous !
-
emakko
Re: EJE à Neuilly-sur-Marne 2012
Bonjour! J'ai passé le concours à neuilly sur marne aussi! Sait-tu quand sont les résultats exactement?
J'espère que nous serons admises!
J'espère que nous serons admises!
-
Sam' Zou
Coucou emakko !
Je crois qu'ils tombent fin mai, début juin.
Je crois qu'ils tombent fin mai, début juin.
-
Marion
Bonjour, je suis 5 ème sur liste d'attente pour EJE à l'irts de Neuilly y a t-il des personnes qui comptent se désister ?
-
Anne
Je me désiste de neuilly, je suis 6ème avec 32/40, mais je choisi l'irts parmentier !!!
-
Sam' Zou
Moi je suis 17eme (maintenant 16eme) sur liste d'attente et je dois avouer que je n'y crois plus. Je sais que d'une annee sur l'autre ca change et il peut y avoir pas mal de desistement donc je croise les doigts...
-
Marion
On ne sait jamais Sam'Zou ! croisons les doigts... A ceux qui se desistent dites nous vite nous attendons impatiemment.
-
Gaelle
Bonjour,
Je suis en deuxième année de formation à l'irts de neuilly sur marne. J'espère que vous serez prise.
Moi j'étais 18ème sur liste d'attente, et j'ai été la dernière prise. J'ai eu la reponse que le 31 aout. Donc il faut y croire jusqu'au bout!!!
Bon courage dans l'attente qui parfois peut etre longue et peut "gacher" tout l'été à attendre.
Gaelle
Je suis en deuxième année de formation à l'irts de neuilly sur marne. J'espère que vous serez prise.
Moi j'étais 18ème sur liste d'attente, et j'ai été la dernière prise. J'ai eu la reponse que le 31 aout. Donc il faut y croire jusqu'au bout!!!
Bon courage dans l'attente qui parfois peut etre longue et peut "gacher" tout l'été à attendre.
Gaelle
-
Sam' Zou
Merci Gaelle.
Tu me rassure un peu mais c'est vrai que je suis un peu juste. Soit je suis pas prise de justesse, soit le contraire... :-/.
Marion, tkt pas. Je n'ai aucun doute sur le fait que tu seras prise cette année en formation. 5ème c'est absolument jouable.
Tu me rassure un peu mais c'est vrai que je suis un peu juste. Soit je suis pas prise de justesse, soit le contraire... :-/.
Marion, tkt pas. Je n'ai aucun doute sur le fait que tu seras prise cette année en formation. 5ème c'est absolument jouable.