Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Compte à rebours résultats 2012...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soso

Re: Compte à rebours résultats 2012...

Message non lu par Soso » 06 mai 2012 02:45

Oui bon courage aux autres ! J-5 ...

sali

Message non lu par sali » 09 mai 2012 09:52

Bonjour une candidate de plus!
J-48h pour Saint-Honoré, ils affichent les résultats vendredi à 10H ou 10H30, je ne sais plus. Bonne chance à tous, et J-3 pour le Cerpe.Nous devrions avoir les résultats dans nos boîtes aux lettres le 12 Bon courage pour cette attente qui me semble sans fin !!!!

Soso

Message non lu par Soso » 11 mai 2012 19:51

Bonsoir tout le monde, excellente nouvelle pour moi : admise à St. Honoré et au CERPE, liste d'attente pour l'horizon (je libère une place sur liste d'attente). Je vais sûrement choisir le CERPE et donc me désister de st honoré en espérant faire un/une heureuse.

Jessica

Message non lu par Jessica » 12 mai 2012 10:25

Bonjour à tous

Je vois que je ne suis pas la seule à désespérément attendre les résultats !

Pour ma part j'ai passé toulouse et montpellier et habitant à toulouse je souhaite donc y rester si possible !

Coralie

Message non lu par Coralie » 12 mai 2012 12:32

Jessica, premiere année que tu passe les concours ? J'ai aussi passé toulouse et montpellier (et bordeaux), attente trop longue, comme pour tout le monde ^^

ceciyou

Message non lu par ceciyou » 12 mai 2012 13:17

felicitation soso,

tu verra le cerpe c un super centre de formation

vahn

Message non lu par vahn » 12 mai 2012 15:00

Enfin, l'attente est terminée ! J'ai passé à l'horizon, st honoré et au cerpe. J'ai réussi pour la dernière école !!! Et c'est celle que je voulais, HOURRA.

Bonne chance pour tous (tes)les autres +++

ceciyou

Re:

Message non lu par ceciyou » 12 mai 2012 19:20

salut vahn,

felicitation tu verra c un super centre de formation et les cour vont te plaire.

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 12 mai 2012 19:42

Alors moi ça fait 3 ans que je passe des concours : 2 ans pour être orthophoniste et cette année j'ai passé Educ Spé et Educ de jeunes enfants donc voilà mon parcours atypique ! Et toi ?

Répondre