Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat IRTS Montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tesson

Re: résultat IRTS Montrouge

Message non lu par tesson » 11 mai 2012 16:27

Quelqu'un a son resultat sur son espace perso ?

Mel

Message non lu par Mel » 11 mai 2012 17:01

Bonjour,
La meme chose de mon cote, toujours pas de reponse dans l'espace personnel.

cyrielle

Message non lu par cyrielle » 11 mai 2012 19:11

J'ai envoyé un mail, et elle m'a dit que les courriers ont été envoyés aujourd'hui et qu'ils enverraient les résultats lundi par mail par sureté.

Estelle

Message non lu par Estelle » 11 mai 2012 19:42

N'hésitez pas à appeller, la secrétaire est très gentille ;)
Sinon Elisabeth j'ai 22 ans et j'avais de l'experience en tant qu''animatrice et responsable de l'animation mais je sais pas si ça a compté tout ça...

adeline

Message non lu par adeline » 11 mai 2012 20:05

Bonsoir,

est ce que quelqu'un a réussi a trouver ou se connecter pour l'irts montrouge?

lulu

Message non lu par lulu » 11 mai 2012 22:09

savez-vous si on aura nos résultats ce we??
j'ai essayé d'appeler mais je n'ai eu personne!!!
merci pour vos informations...

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 11 mai 2012 22:29

Bonsoir à toutes!

Je suis désolée de ne répondre que maintenant!
Alors finalement les résultats n'ont normalement pas été affichés sur internet car la secrétaire (qui m'a rappelée!) m'a dit que, vu le nombre important de candidats, ça ferait exploser le site! Du coup, l'IRTS n'envoie que les résultats par courrier!
En ce qui me concerne, je suis admise !! C'est la secrétaire de l'école qui m'a rappelée vers 15h30 pour me l'annoncer! (j'avais envoyé un mail le matin disant que je n'avais pas de résultats!)
Bonne chance à toutes et bon courage!

adeline

Message non lu par adeline » 12 mai 2012 09:57

Félicitation a celles et ceux qui sont admis, moi j'attend les résultats de saint honoré et de l'irts montrouge. Je commence a bouillir j'attend le facteur avec impatience ^^

Mel

Message non lu par Mel » 12 mai 2012 20:44

Vous savez jusqu'a combien ils remontent chaque année sur liste d'attente ?

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 13 mai 2012 18:41

Salut Estelle!

Merci pour ta réponse!
Si, je pense qu'avoir de l'expérience en tant qu'animatrice et responsable peut jouer!
Moi aussi j'ai 22ans et j'avais aussi de l'expérience dans l'animation (mais peu) mais je ne sais pas trop sur quels critères ils font la différence!
J'attends d'autres résultats donc je ne sais pas si je viendrais à Montrouge mais peut-être fera-t-on partie de la promo 2012?!!

Répondre