Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lyly
Message non lu
par lyly » 11 mai 2012 12:54
alors moi j ai tenté bdx poitiers tlse limoges et j ai passé 5 oraux
l attente est interminable :s
-
elow63
Message non lu
par elow63 » 11 mai 2012 17:28
Alors les filles ??
Pour moi c'est pas bon ... Aucun regret de toute manière. Et avec un jury aussi endormi en face de moi, et qui n'a pris aucune note, je n'avais aucun soucis à me faire ^^
-
lyly
Message non lu
par lyly » 11 mai 2012 19:59
arf desolée pour toi
pour moi c est bon , je suis admise j attends d avoir les autres résultats ceux de bdx et tlse
bon courage
-
Melany
Message non lu
par Melany » 11 mai 2012 20:14
Moi je suis 3eme sur liste d'attente !
-
Melany
Message non lu
par Melany » 12 mai 2012 00:20
Elow63 t'es vraiment pas tomber sur le bon jury :/ !! Tas passé d'autres villes ?
Pour moi, je suis 3ème sur liste d'attente, c'est pas encore fait ! J'ai une copine de ma prépa qui a été prise ! Et une autre fille de la prépa qui est 20ème sur LS.
Et les autres ça a donné quoi ? Y'a pas beaucoup de monde sur le forum cette année !
-
Lucie
Message non lu
par Lucie » 12 mai 2012 08:36
Moi aussi j'ai été prise ! J'attend les réponses de six autres écoles donc en fonction des réponses peut être que je me désisterais à Limoges. Je vous tiendrai au courant si ça intéresse les personnes sur liste d'attente!
-
Melany
Message non lu
par Melany » 12 mai 2012 09:02
C'est quand les résultats de Bordeaux?
-
Melany
Message non lu
par Melany » 12 mai 2012 11:05
Oui moi ça m'interesse Lucie !!!
-
lyly
Message non lu
par lyly » 12 mai 2012 15:51
moi aussi en fonction des résultats je me désisterai à limoges, je vous tiens au jus!!
résultats de bdx le 1juin