Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats écoles Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ginger

Re: Résultats écoles Paris

Message non lu par Ginger » 11 mai 2012 18:23

Bonsoir à tous et à toutes. Tout d'abord, félicitations à ceux et celles qui sont admise en école. Juste pour vous informer que perso, j'ai reçu le courrier de saint-honoré aujourd'hui, malheureusement, je ne suis pas admise, mais... prise au CERPE, donc c'est méga cool, se fut un grand soulagement.
Encore félicitation, et surtout que personne ne se décourage.

Pauline Colliaux

Message non lu par Pauline Colliaux » 11 mai 2012 20:27

Bravo à toutes celles qui sont admises !! Pour ma part, je ne suis que 111ème sur liste d'attente à Saint Honoré... Je n'ai que peu d'espoir, malheureusement. Cependant, est-ce que quelqu'un saurait jusqu'où ils remontent dans la liste d'attente ?

Julie

Message non lu par Julie » 11 mai 2012 20:30

Bonsoir tout le monde,

Je m'inscrit à l'horizon.
Je me desiste donc à l'irts, l'efpp et saint honoré.

Ne vous découragez surtout les listes d'attente vont bien remonter !!

bonne soirée

Catcat

Re:

Message non lu par Catcat » 11 mai 2012 22:38

Bonsoir à toutes,

Je suis heureuse de voir toutes ces petites lumières qui scintillent ....

Moi, je suis 11e sur la liste complémentaire du cerpe. Pensez-vous que ce soit faisable? Ai-je une chance?

Bonne soirée

Catcat

Message non lu par Catcat » 11 mai 2012 22:55

Bonsoir,
Je suis classée 11e sur la liste complémentaire du Cerpe. Pensez-vous que j'ai des chances de pouvoir y entrer?

Bravo à toutes celles qui sont déjà reçues.

Catcat

Re:

Message non lu par Catcat » 11 mai 2012 22:57

Bonsoir,

Bravo à toutes celles qui sont déjà admises.

Je suis 11e sur la liste comp du Cerpe. Pensez-vous que c'est faisable ?

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 12 mai 2012 10:15

Catcat : JE pense que 11ème c'est faisable. Je ne peux pas te le garantir forcément. Mais en général sur paris ça bouge beaucoup les listes d'attente ;)

fifi75

Re:

Message non lu par fifi75 » 12 mai 2012 10:44

coucou à tous je voulais savoir si vous avez des nouvelles concernant l'évolution de la liste d'attente à l'irts parmentier je les est télèphonner mais je n'arrive pas a les joindre. svp posté des com si vous avez des info :frown:

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 12 mai 2012 11:39

Coucou à toutes . Je fait les tour des Forum pour préciser que je me désiste de l'horizon je suis arrivée 14ème sur liste complémentaire et que je vais au CERPE vu mon admission en voie direct.

Bon courage à ceux qui sont en liste d'attente. CatCat: C'est faisable pour le CERPE, Il remonte environ vers la 25 place d'après des sources. Donc sa va pas tarder ;)

deb

Re:

Message non lu par deb » 12 mai 2012 15:19

coucou à tous ! félicitation deja à ceux et celles qui sont admis d'office pour ma part je suis sur liste d'attente à la 68eme place à saint-honoré ... je ne décourage pas mais bon j'ai un petit coup de mou quand meme! j'aimerai savoir combien il y avait de candidat sur la liste au total si quelqu'un sait !

bon courage à ceux qui attende et bon week end biz!

Répondre