Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE 2012 à Amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re:

Message non lu par claire » 11 avr. 2012 13:37

vivment, l'attente est longue. L'année dernière les résultats sont tombés le 13mai, j'espere que ce sera avant cette année...

chiyo

Re:

Message non lu par chiyo » 16 avr. 2012 15:22

merci pour vos réponses et oui l'attente va être longue!

Mes80

Re:

Message non lu par Mes80 » 17 avr. 2012 15:18

J'en fait des rêves tellement je me prend la tête avec les résultats ! Un coup je suis prise l'autre fois non . Vivement les résultats au moins on sera fixé : ) ! 20 places ... 48 personnes déçues ! :/

claire

Re:

Message non lu par claire » 17 avr. 2012 21:15

Ne t'inquiéte pas c'est pareil pour moi aux niveaux de mes rêves et je penses pour beaucoup d'autres... allé dans 1mois on sera fixé

poty

Re: Concours EJE 2012 à Amiens

Message non lu par poty » 07 mai 2012 12:57

Salut, salut,
Moi j'ai egalement ete admise pour passer l'oral a l'irfee d'Amiens, savez vous quand sont les resultats definitifs pour savoir si on entre en formation ? bonne journee

ninie

Re:

Message non lu par ninie » 10 mai 2012 12:37

J'ai tel ce matin et ils m'ont dit que les résultats seraient en ligne la sem pro... l'attente est longue mais bon! Croisons les doigts pr que ce soit positif.

Poty

Re:

Message non lu par Poty » 10 mai 2012 18:42

Haaa l'attente est longue ils ne t'on pas donnée de jour exact ?

Ninie

Re:

Message non lu par Ninie » 12 mai 2012 11:54

Non, je lui avais même pas demandé à la base je voulais juste un renseignement et c'est elle qui m'a dit d'elle mm que les résultats seraient en ligne la sem pro. Donc faut espérer pour lundi lol que l'on soit fixé.

Poty

Re:

Message non lu par Poty » 12 mai 2012 21:29

Ralala le site doit avoir 1000000000 de visites par jours, ce sont les miennes :) duuur d'attendre en tout cas on sait que c'est la semaine pro, tu viens d'où ? Tu en as passe d'autre ? Bisous

Ninie

Re:

Message non lu par Ninie » 14 mai 2012 09:28

Moi je viens du Nord, près de Maubeuge. Non je n'en ai pas passé d'autre. C'est pr ça que j'attend bcp de ce concours lol et toi?

Répondre