Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Justine49
Message non lu
par Justine49 » 12 mai 2012 12:05
Je suis admise aussi !!!
-
Mylène
Message non lu
par Mylène » 12 mai 2012 13:03
Moi sur liste d'attente, 6ème.. :'(
-
anne-laure
Message non lu
par anne-laure » 12 mai 2012 15:19
Bravo à toi^^
-
Justine72
Message non lu
par Justine72 » 12 mai 2012 18:25
Félicitation à toutes les deux ^^
-
Justine49
Message non lu
par Justine49 » 12 mai 2012 19:45
mylène : 6e tu as des chances je pense, les résultats de tours vont tomber, il y aura peut être des désistements.
Anne-laure tu gardes Angers où tu as d'autres écoles?
Justine72 ça a donné quoi ?
-
justine72
Message non lu
par justine72 » 12 mai 2012 20:53
ça n'a rien donné du tout pour moi. Je ne suis même pas dans la liste complémentaire =/ A croire que les grands sourire des examinateurs sont vraiment mauvais signe ! (enfin pour moi en tout cas)
J'étais vraiment déçu en consultant les resultats. Mais bon, j'essaie de me consoler en me disant qu'il me reste encore 2 écoles possible.
Mylène, tu as certainement encore tes chances, 6ème ce n'est pas si loin ^^
-
anne-laure
Message non lu
par anne-laure » 12 mai 2012 22:24
Bonsoir,
oui j'attends les résultats de TOURS, TOULOUSE et POITIERS. Je suis un peu hésitante pour TOURS, mais les résultats vont bientot tombés. Mais je pense rester à Angers, car je connais déjà pas mal de monde dans la promo.
-
Justine49
Message non lu
par Justine49 » 13 mai 2012 14:51
J'attends les résultats de Tours aussi mais je pense garder Angers .
-
Mylène
Message non lu
par Mylène » 13 mai 2012 16:46
Oui, j'étais déçu mais en y réfléchissant bien, je pense avoir encore de l'espoir ! Plus qu'à attendre LE coup de téléphone ^^'
Félicitation à celles qui l'ont et Justine72 courage, garde espoir pour tes autres écoles

. Et tiens nous au courant

-
justine72
Message non lu
par justine72 » 13 mai 2012 19:47
Merci Mylène, je pense recevoir mes deux autres résultats demain, l'attente ne devrait plus être très longue...
Toi aussi tiens nous au courant ^^ Je croise les doigts pour toi