Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement l horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tibo

Re: désistements l'horizon 2012

Message non lu par Tibo » 14 mai 2012 00:48

Bonjour,
Si tout ceux et toute celles qui se désistent cette année pouvaient poster sur le blog ça serait vraiment super :) (10eme sur la liste d'attente, c'est jouable?) Merci d'avance

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 14 mai 2012 09:48

Salut tibo.

A mon avis. C'est largement jouable mais il faut etre patient! Les listes remontent jusqu'à une 20aines de personnes en règle gênerale mais comme les résultats de Province sont assez tard (mi juin pour certain) il faut etre patient.

Sur le forum educ eje il y a un sujet sur les désistements de cette Annee.

Bon courage
Julie

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 14 mai 2012 19:20

Bonjour, je suis 20ème sur la liste d'attente à l'Horizon, vous pensez que ça peut marcher ? Je sais que 2 personnes se sont désistées sur la liste d'attente (la 7ème et 14ème). Donc il faut garder espoir ça peut aller très vite :)Bon courage à tous !!

Faustine

Re:

Message non lu par Faustine » 29 mai 2012 10:35

Bonjour je viens apporter une bonne nouvelle pour ce qui attende je viens d'être appellé par l'Horizon et j'ai accepter ma place. Ils sont donc a 6 personnes pour le moment car j'était la 6ème sur liste d'attente Tibo t'en fait pas tu seras appeller tres vite!

Répondre