Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sabria
Message non lu
par sabria » 11 mai 2012 07:56
Euh tu parles d échanges moi il n y avait pas d échanges elles étaient là pour me poser des questions pas pour échanger nos points de vue.
-
elow63
Message non lu
par elow63 » 11 mai 2012 12:41
Ah ben non je n'ai pas eu questions sur questions moi ...
-
elow63elow63
Message non lu
par elow63elow63 » 11 mai 2012 12:43
Ah ben non je n'ai pas eu questions sur questions moi ... Entre les questions, elles rebondissaient aussi sur ce que je venais de dire, et pas juste pour questionner ^^
-
sabria
Message non lu
par sabria » 11 mai 2012 16:00
Vous avez échangé sur quoi par exemple ?
-
elow63
Message non lu
par elow63 » 11 mai 2012 17:27
Sur mes ressentis par rapport à mes expériences, elles m'ont parlé de ce qu'elles auraient fait dans les cas que je leur ai expliqué.
Sur la formation, après que je leur ai enoncé ce que j'en savais, elles ont rebondit sur ça pour m'expliquer un peu plus.
-
sabria
Message non lu
par sabria » 11 mai 2012 21:21
Eh bien ! Moi, je suis restée 35 minutes etj ai trouvé ca très court !
-
smax
Message non lu
par smax » 13 mai 2012 07:45
salut, je voulais savoir quand est ce que vous avez vos résultat?
Merci
-
Sandra
Message non lu
par Sandra » 14 mai 2012 15:32
La fin des oraux c'est le 14 mai. et ils annoncent les résultats au mois de mai donc on ne devrait plus trop tarder à les avoir.
Patience. . .patience. . . =/
-
smax
Message non lu
par smax » 14 mai 2012 19:50
merci, c'est just que je suis sur list d'attente d'AP et j'ai vu que certaines filles attendaient les résultats d'eje. Je garde toujours espoir.
Merci