Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje clermont-ferrand

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

RE:

Message non lu par audrey » 14 mai 2012 19:51

J'ai appelé l'école (car mon chèque n'a toujours pas été prélevé) et ils m'ont dit que les résultats seraient fin main début juin.

sabria

Re:

Message non lu par sabria » 15 mai 2012 07:56

@smax tu es loin ?

&audrey comment cz s est passé pour toi ?

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 15 mai 2012 11:49

mon oral s'est plutot bien passé. Ils étaient plutot sympa et m'ont posé des questions sur la formation et les stages. Mais bon il faut attendre car nous sommes nombreux et avec peu de places.

smax

Re:

Message non lu par smax » 15 mai 2012 18:22

@sabria:

Non je suis de clermont pourquoi?

sabria

Re:

Message non lu par sabria » 21 mai 2012 13:32

Vous vous santez commen ? Pas trop impatiente ? Moi, je n ai passé qu à clermont et vous ?

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 21 mai 2012 18:26

Coucou, oui j'ai hâte d'avoir les résultats. Personnellement je l'ai passé dans d'autres académies mais je suis originiare de l'Allier donc j'attends....

sabria

Re:

Message non lu par sabria » 21 mai 2012 20:29

@Audrey ca fait longtemps que tu le tentes ? Tu as essayé où?

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 22 mai 2012 12:44

c'est ma première année! je l'ai tenté à Dijon, Poitiers et Limoges. Je suis admise à Limoges donc je suis soulagée. Et toi?

sabria

Re:

Message non lu par sabria » 22 mai 2012 13:57

Moi, c est la première fois et je ne le passe qu aclermont !

Félicitations pour Limoges....tu preferes etre a l itsra ?

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 22 mai 2012 20:29

Merci c'est gentil!
Je n'ai pas pris ma décision car à Limoges c'est à moi de chercher les stages. Et comme je ne connais pas la région j'ai peur de galèrer un peu. Donc je commence à me renseigner pour voir ce que je vais faire.

Répondre