Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE AFPE rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Daer

Re:

Message non lu par Daer » 28 avr. 2012 18:01

Je crois qu'on est tous plus ou moins mitigés!
C'est rassurant! ^^

Mais 30 places c'est vraiment peu! :/

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 05 mai 2012 21:37

Dans 10 jours pile les résultats, je vous souhaites bon courage à toutes....:s:s Entre optimisme et péssimisme mon coeur balance !

Mél

Re:

Message non lu par Mél » 09 mai 2012 10:35

Dans 6 jours les résultats! C'est long d'attendre trop long! Bon courage à toutes!

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 10 mai 2012 13:45

je n'en peux plus de cette attente...chaque jour passé est barré sur le calendrier...
Soit ce seront des larmes de joie soit de tristesse dans tous les cas y'en aura :s:s

est-ce qu'il y en a qui se déplace à l'école pour voir en direct ? j'y serais si vous voulez...

jess

Re:

Message non lu par jess » 10 mai 2012 17:27

ne fais pas la route pour rien les résultats ne sont jamais affichés à l'école.

Mél

Re: concours EJE AFPE rennes

Message non lu par Mél » 10 mai 2012 20:46

Ils sont affichés sur l'espace perso de chacun..
Moi je ne me déplace pas.
Comment s'est passé votre oral les filles?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 15 mai 2012 08:36

Résultats tombés...pour moi c'est mort je suis trop loin dans la liste d'attente...
Enfin je pense, est-ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils remontent en règle générale???

ophélie

Re:

Message non lu par ophélie » 15 mai 2012 09:10

bonjour, je suis 7 ème sur liste d attente; dois je espérer ou pas?

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 15 mai 2012 10:10

Je suis 26éme en liste d'attente. Ils remontent environ jusqu'au 10éme jdirais...connaissez vous des structures qui prennent des apprentis ?

tif

Re:

Message non lu par tif » 15 mai 2012 11:53

bon ba pour moi c'est mort aussi... je suis 23 eme sur liste d'attente. c'est dur dur moralement le résultat. j'ai tout donné et au final rien. je pense qu'il ne faut meme pas que j'espere. y a t-il des gens avant moi sur liste d'attente qui se désiste ???

Répondre