Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Compte à rebours résultats 2012...
-
Jessica
Re: Compte à rebours résultats 2012...
Pour avoir plus de chance en fait parce que au bout de 3 ans j'en ai marre de passer des concours ! Mais je préfère eje à es quand même !
-
Sarah
Re: Compte à rebours résultats 2012...
Salut tout le monde! 
Je suis aussi prise au CERPE donc vraiment Super contente !
Bravo à tous ceux qui ont réussi leur concours et pour les autres ne vous découragez pas !
Je suis aussi prise au CERPE donc vraiment Super contente !
Bravo à tous ceux qui ont réussi leur concours et pour les autres ne vous découragez pas !
-
Coralie
Re:
Ha non non aucune agressivité , vraiment pas, juste de la surprise c'est tout, je respecte les idées de tout le monde, apres je suis curieuse, donc j'aime bien savoir les motivations etc, donc là elle me dis qu'elle veut réussir un concours , mais je comprends pas trop, parce que moi mon but c'est d'etre eje. Apres son opinion n'est en aucun cas une critique, ne t'inquiete pas ^^
-
Desigual
Re:
Bonsoir a tous et à toutes,
Est-il possible d'être sur liste dattente (au début) dans des écoles et avoir lespoir d'être admis dans une autre école?'????
Je m'interroge beaucoup en attendant les résultats ...Lool car je suis admise sur liste d'attente à Paris et j'attends les résultats e toulouse donc je me demandais si Y'avait encore un espoir, si les systèmes de notation sont les mêmes ...
Merci d'avance
Est-il possible d'être sur liste dattente (au début) dans des écoles et avoir lespoir d'être admis dans une autre école?'????
Je m'interroge beaucoup en attendant les résultats ...Lool car je suis admise sur liste d'attente à Paris et j'attends les résultats e toulouse donc je me demandais si Y'avait encore un espoir, si les systèmes de notation sont les mêmes ...
Merci d'avance
-
Coralie
Re:
Desigual, moi aussi j'ai passé toulouse, et je peux vraiment pas répondre a ta question dans la mesure ou une amie a passer ES a toulouse dans leurs 2 instituts : 1er oral de groupe : 18, 2Nd oral de groupe: 5. Alors tu sais ... Leurs notations sont subjectives !
Faut juste espérer que chacune soit prise la ou elle veut aller , courage plus que quelques jours ! (enfin pour toulouse, quelques semaines mdr )