Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Compte à rebours résultats 2012...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 13 mai 2012 11:31

Ha oui en effet, atypique c'est le mot ^^ Pourquoi ES et EJE a la fois si ce n'est pas indiscret ? Premiere année que je passe le concours pour moi !

Jessica

Re: Compte à rebours résultats 2012...

Message non lu par Jessica » 13 mai 2012 14:55

Pour avoir plus de chance en fait parce que au bout de 3 ans j'en ai marre de passer des concours ! Mais je préfère eje à es quand même !

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 13 mai 2012 16:51

Pour avoir plus de chances ?! Non mais faudrait m'expliquer là, tu n'as pas de réelle motivation, tu veux juste avoir un concours si je comprends bien ?!

Sarah

Re: Compte à rebours résultats 2012...

Message non lu par Sarah » 13 mai 2012 17:38

Salut tout le monde! :)

Je suis aussi prise au CERPE donc vraiment Super contente ! :D

Bravo à tous ceux qui ont réussi leur concours et pour les autres ne vous découragez pas ! ;)

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 13 mai 2012 20:06

Salut tout le monde,

Encore félicitations à toutes.

Coralie je ne pense pas que c'est une bonne idée de parler agressivement à Jessica même si ce qu'elle dit te dérange... :/

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 14 mai 2012 09:47

Ha non non aucune agressivité , vraiment pas, juste de la surprise c'est tout, je respecte les idées de tout le monde, apres je suis curieuse, donc j'aime bien savoir les motivations etc, donc là elle me dis qu'elle veut réussir un concours , mais je comprends pas trop, parce que moi mon but c'est d'etre eje. Apres son opinion n'est en aucun cas une critique, ne t'inquiete pas ^^

Bulle

Re:

Message non lu par Bulle » 14 mai 2012 11:05

Félicitation a tout le monde..
Personne l'a passer a l'etsup?

Desigual

Re:

Message non lu par Desigual » 15 mai 2012 04:21

Bonsoir a tous et à toutes,
Est-il possible d'être sur liste dattente (au début) dans des écoles et avoir lespoir d'être admis dans une autre école?'????
Je m'interroge beaucoup en attendant les résultats ...Lool car je suis admise sur liste d'attente à Paris et j'attends les résultats e toulouse donc je me demandais si Y'avait encore un espoir, si les systèmes de notation sont les mêmes ...
Merci d'avance ;)

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 15 mai 2012 09:11

Desigual, moi aussi j'ai passé toulouse, et je peux vraiment pas répondre a ta question dans la mesure ou une amie a passer ES a toulouse dans leurs 2 instituts : 1er oral de groupe : 18, 2Nd oral de groupe: 5. Alors tu sais ... Leurs notations sont subjectives ! :) Faut juste espérer que chacune soit prise la ou elle veut aller , courage plus que quelques jours ! (enfin pour toulouse, quelques semaines mdr )

tangerine

Re:

Message non lu par tangerine » 15 mai 2012 09:51

Hello
je suis admise au CERPE et à l'ETSUP... mon coeur balance entre les deux !
Des conseils ou des ressentis pour m'aider dans mon choix ?

Répondre