Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE 2012 à Amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re:

Message non lu par claire » 15 mai 2012 12:05

Il est midiii!!!
Alala le stress ! Du coup je fais rien de ma journée car je regarde toutes les 2min30 les résultats sur le site ! pff !

;)

claire

Re:

Message non lu par claire » 15 mai 2012 13:39

YA LES RESULTATTTTTTS !!!!!!
je suis prise :-) et vous ?

Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 15 mai 2012 15:06

C'est en ligne!!! Bon pour moi aussi :)

PotyMinipucecaro

Re:

Message non lu par PotyMinipucecaro » 15 mai 2012 15:11

C'est non pour moi :( plus qu'à attendre Lille et lyon

Ninie

Re:

Message non lu par Ninie » 15 mai 2012 17:12

Je suis prise également trop contente. Courage à toi je croise les doigts pr Lille et Lyon.

mes 80

Re:

Message non lu par mes 80 » 15 mai 2012 18:53

je suis 7eme sur liste d'attente :'( ... Reste plus qu'a attendre vous savez si il y a des désistement ?

Astrid

Re:

Message non lu par Astrid » 16 mai 2012 14:52

Salut les filles!
Je suis prise également à Amiens, j'ai un peu peur parce que je ne connais personne, vous connaissez des gens vous?

Ninie

Re:

Message non lu par Ninie » 16 mai 2012 17:41

Non moi je ne connais personne à part les personnes qui étaient dans mon groupe mais je ne sais pas si elles sont prises. Je ne suis pas sûre que ce soit toi mais lors de l'oral de groupe, il y avait une Astrid à côté de moi, moi c'est Marine.

claire

Re:

Message non lu par claire » 16 mai 2012 20:04

Vous inquiétez pas les filles ! C'est mieux qu'on ne connaisse personne :-) (Moi je suis de Rouen, je ne connais personne sur Amiens !)

On va apprendre à se connaitre sur place! Nous ne sommes que 20 donc on va vite apprendre à se connaitre :-)

J'ai reçu le dossier d'inscription aujourd'hui, nous avons une pré-rentrée le 10 Juillet!

Bon week-end à toutes,

Claire

mes80

Re:

Message non lu par mes80 » 18 mai 2012 12:01

Coucou j'aimerai vraiment savoir si certaines ont prévu de se désister a amiens je suis 6eme sur liste d'attente (7eme mais il y a eu un désistement) j'espere pouvoir entrer en formation c'est un reve pour moi mais pour ça il faut que 6 personnes se désistent , faut il encore y croire ? ai-je encore une chance ? :'(

Répondre