Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE 2012 isle (87)
-
Melany
Re:
Pour celles qui sont prises, comment allez vous vous loger l'an prochain ?
En lisant les forums des années précédentes, j'ai vu que certains louaient un gites pour les mois de cours et faisaient leur stages dans leur région d'origine.
D'autres pensaient à aller en foyer de jeunes travailleurs pour pas à avoir payer un loyer toutes l'année.
Et vous qu comptez vous faire ?
C'est vrai que si j intègre la formation à isle je serais intéressé pour faire une coloc en gite les qques mois où on à cours.
En lisant les forums des années précédentes, j'ai vu que certains louaient un gites pour les mois de cours et faisaient leur stages dans leur région d'origine.
D'autres pensaient à aller en foyer de jeunes travailleurs pour pas à avoir payer un loyer toutes l'année.
Et vous qu comptez vous faire ?
C'est vrai que si j intègre la formation à isle je serais intéressé pour faire une coloc en gite les qques mois où on à cours.
-
lyly
Re:
moi j attends de savoir mes autres résultats mais je pensais louer un appart sur limoges du moins les 2 premieres années..après pour le stage de responsabilité qui est long je ne sais pas trop...il faut aussi si on peut faire les stages en dehors de limoges ou pas.. pas facile
quelqu un connait limoges? les quartiers sympas pour y vivre?
quelqu un connait limoges? les quartiers sympas pour y vivre?
-
Lucie
Re:
Moi je comptais faire comme lyly, prendre un appartement les deux premières années au moins.
Pour la question des stages, on est responsables de trouver nos stages, ce qui fais quon prospecte ou on veut! C pas le cas de toutes les écoles et c une des raisons pour lesquelles je suis contente d'avoir été acceptée à cette école.
Pour la question des stages, on est responsables de trouver nos stages, ce qui fais quon prospecte ou on veut! C pas le cas de toutes les écoles et c une des raisons pour lesquelles je suis contente d'avoir été acceptée à cette école.
-
Manon
Re:
Bonjour à toutes,
Je suis la première sur la LS.Félicitations à celles qui ont été reçues.J'attend aussi avec impatience comme aurélie et mélanie le fameux coup de fil.En tout cas je vous signalera s'il y a un changement pour moi.
Savez vous si je peux faire une demande de bourse étudiante en étant à l'IRFE?
Je suis la première sur la LS.Félicitations à celles qui ont été reçues.J'attend aussi avec impatience comme aurélie et mélanie le fameux coup de fil.En tout cas je vous signalera s'il y a un changement pour moi.
Savez vous si je peux faire une demande de bourse étudiante en étant à l'IRFE?