Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche temoignage emploi eje apres vae

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

cherche temoignage emploi eje apres vae

Message non lu par jennifer » 11 mai 2012 09:41

Bonjour, je cherche des témoignages d'EJE par VAE qui occupent différents postes, que ce soit en tant que responsable de structure, sur le terrain ou dans des institutions. Comment s'est passé vos entretiens d'embauche. Je suis moi même EJE par la VAE. MERCI d'avance

andine

Re: cherche temoignage emploi eje apres vae

Message non lu par andine » 15 mai 2012 18:01

Bonjour je vais prendre un poste EJE responsable crèche pouvez vous m'aider me donner des infos et aussi sur Noë par aiga comment avoir des infos sur ce logiciel
Merci a tous

jennifer

Message non lu par jennifer » 15 mai 2012 20:33

Bonjour, j'ai travaillé sur le logiciel belle île d'aiga mais tu peux demander des stages ou travailler avec une collègue qui utilise le même logiciel moi j'ai utilisé le bouquin et une collègue m'a aidée ...Mais je cherchais des témoignages sur les entretiens d'embauche après V.A.E merci

andine

Re: aiga noê

Message non lu par andine » 16 mai 2012 19:35

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu 'un connait un bouquin sur le logiciel Noë Aiga pour les crèches et halte d'enfants
Merci à tous

andine

Re: aiga noê

Message non lu par andine » 21 mai 2012 14:33

Tu dis que tu travailles avec un bouquin pour Noë Aiga quel est le nom du bouquin ou l'acheter ?
Peut tu me dire ou? Merci d'avance cela m'aiderai.
Andine

jennifer

Message non lu par jennifer » 21 mai 2012 15:41

Bonjour,
je cherche toujours des personnes ayant eu le diplôme EJE par la VAE pour connaître expérience entretien d'embauche merci d'avance

Cathy

Message non lu par Cathy » 30 mai 2012 16:44

Bonjour,
J'ai obtenu le diplôme d'EJE par VAE en 2009, et suis sur un poste d'adjointe dans une crèche, mais pas encore reconnue comme EJE pourtant j'ai aussi eu le concours de la fonction publique. Donc je cherche un poste ailleurs, de directrice ou d'adjointe, et j'ai passé plusieurs entretiens d'embauche, mais voilà, les postes ne correspondaient pas à ce que je recherchais d'une part, et j'ai des difficultés à montrer mes valeurs à l'oral, par contre sur le terrain, ça roule nickel. J'en ai encore un de prévu courant juin, et j'attend une réponse d'un que j'ai passé y'a 15 jours.
Les questions que l'on pose en général sont basées sur l'expérience, la motivation, le parcours, les défauts, les qualités, les projets...
J'espère t'avoir aidé.
Cathy

Camille

Message non lu par Camille » 30 mai 2012 21:22

Bonjour,

Je suis moi même EJE par VAE et je me pose la même question en ce qui concerne les entretients d'embauche.

J'aimerai également avoir des témoignages de personnes dans la même situation pour savoir quels postes elles occupent depuis l'obtention du diplôme par voie de validation des acquis de l'expérience.

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 09 juin 2012 12:02

Bonjour Cathy,
je te remercie d'avoir partagé ton expérience et te souhaite bonne chance dans tes projets.
Jennifer

Répondre