Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje le Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: concours eje le Havre

Message non lu par Marie » 22 mars 2012 17:01

Lundi la personne qui était à l'accueil m'a dit que nous les aurions par courrier fin mai. Et d'après ce que j'ai pu lire dans d'autres discussions, c'est pas avant le 30/31 mai!!

Angele

Message non lu par Angele » 15 mai 2012 16:22

Coucou ! J'ai passer les concours d'eje a l'ifen et je voulais savoir si c'était possible que tu regardes a l'ecole si j'était admisse ou non mon nom est Angele Vaillant et aussi ALice thomas une copine a moi ca serait vraiment gentil!

Merci d'avance.

vince

Message non lu par vince » 15 mai 2012 16:49

les résultats sont affichés à l'ifen si vous voulez à partir d'aujourd'hui pour ma part c'est bon ! :)

audine

Message non lu par audine » 15 mai 2012 18:07

si quelqu'un a la liste en photo sa m'interesse, j'habite trop loin du havre pour aller voir et attendre fin mai c'est long
mon nom est audine alberti

merci

Justine

Message non lu par Justine » 15 mai 2012 20:36

Je suis intéressée pour avoir la liste aussi si c'est possible

Marie

Message non lu par Marie » 15 mai 2012 20:46

Du coup cela veut dire qu'on devrait avoir les résultats par courrier bientot!

Si quelqu'un va à l'école moi aussi je veux bien savoir. Mon nom est Marie Jan.

Merci d'avance!

Mylène

Message non lu par Mylène » 15 mai 2012 22:28

Bonjour tout le monde

Je suis étudiante en 1ere année d'EJE à l'ifen, je vous propose de prendre la liste en photo demain, et de vous la transmette.

Donnez moi vos E-mail ici, et je vous transfère ça demain soir à mon retour de cours.

Bonne soirée

Lisette

Re:

Message non lu par Lisette » 16 mai 2012 00:06

Quelqu'un a-t-il la liste ?
Merci d'avance

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 16 mai 2012 07:32

Bonjour

Je suis étudiante à l'ifen en première année d'EJE, je vous propose de prendre la liste en photo et de vous donner les résultats ce soir

Bonne Journée à vous

audine

Re:

Message non lu par audine » 16 mai 2012 09:23

merci d'avance pour la liste c'est gentil, voici mon mail audine6@hotmail.fr

Répondre