Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje le Havre
-
Lisette
-
Mylène
Re:
Bonjour,
J'ai la liste entre les mains. Je vous envoie un E-mail ce soir car là je suis l'école et je ne peux pas mettre les photos sur l'ordinateur.
Je peux quand même annoncé quelques résultats (quand j'ai le nom des personnes) :
Vaillant Angèle : ADMISE sur liste principale
Thomas Alice : ADMISE sur liste principale
Jan Marie : ADMISE sur liste principale
Celle pour qui j'ai les mails, j'envoie ce soir.
Bonne Après midi à vous
J'ai la liste entre les mains. Je vous envoie un E-mail ce soir car là je suis l'école et je ne peux pas mettre les photos sur l'ordinateur.
Je peux quand même annoncé quelques résultats (quand j'ai le nom des personnes) :
Vaillant Angèle : ADMISE sur liste principale
Thomas Alice : ADMISE sur liste principale
Jan Marie : ADMISE sur liste principale
Celle pour qui j'ai les mails, j'envoie ce soir.
Bonne Après midi à vous
-
Victorine
Re:
Pour Mylène:
Je veux bien savoir aussi stp, mais j'ai plusieurs noms du coup je veux bien que tu m'envoies toute la liste par mail si possible, merci beaucoup !!
Victorine.colard@laposte.net
Je veux bien savoir aussi stp, mais j'ai plusieurs noms du coup je veux bien que tu m'envoies toute la liste par mail si possible, merci beaucoup !!
Victorine.colard@laposte.net
-
Alexandra
Re: je voudrais connaitre les résultats EJE
Salut mylene, est ce qu'il serais possible que tu m'envoie la liste des candidats accepter stp mon e-mail est alex-deshayes@hotmail.fr merci d'avance
-
Pauline27
Re: resultat
Myléne serait il possible que tu m'envois aussi les resultats d'eje : gaudet.pauline@gmail.com
-
Alexandra
Re:
Bonjours je voulais savoir si il etait possible de recevoir la liste des candidats accepter? Mon e-mail est alex-deshayes@hotmail.fr Merci d'avance