Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve orale Tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lalilou

Re: Epreuve orale Tours

Message non lu par lalilou » 16 mai 2012 15:05

Les résultats viennent de tomber... j'espère qu'il y a des heureux(ses) qui passeront ici, je les félicite car les places sont chère!
pour ma part je suis recalée (admissible si j'ai un financement mais ça n'est pas le cas, je suis bien dégoutée car j'avais bon espoir...

Marie

Message non lu par Marie » 16 mai 2012 16:04

Pour ma part c'est bon...enfin! Pour Rennes et Nantes sa ne l'avaient pas fait donc je craignais beaucoup mais finalement c'est bon!!!

As-tu tenté ailleurs Lalilou?
Bon courage pour la suite

lalilou

Message non lu par lalilou » 16 mai 2012 17:26

Bravo à toi Marie!
J'avais tenté Bordeaux aussi mais pareil, ça ne l'a pas fait. Là, à Tours je suis admissible mais je n'ai pas de financement donc je ne pourrai pas entrer en formation

Isaure

Message non lu par Isaure » 17 mai 2012 12:08

Bonjour à toutes et félicitation aux admises! :)

Lalilou, c'est vraiment dommage pour toi...

Pour ma part je suis 8 ème sur la liste d'attente, mais je me désisterais si je suis appelée, si cela intéresse certaines! :)

Bon courage à tous pour la suite!

Marie

Message non lu par Marie » 23 mai 2012 20:28

Coucou,
Vous avez reçu vos notes? Je suis sur liste principale et j'ai encore rien reçu alors je me demande si c'est normal..!
Merci de vos réponses :)

adeline

Message non lu par adeline » 19 juin 2012 20:03

Bonjour tout le monde, je suis admise a tours a la rentrée septembre et je voulais savoir si quelques personnes voulaient discuter avant la rentrée!! ;)

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 24 juin 2012 11:42

Bonjour Adeline,

Moi aussi je suis admise a Tours.

Je pensais que nous aurions une réunion de pré rentrée pour voir comment se déroule les stages,...mais rien! Donc je ne sais pas s'il faut q'on commencé déjà à chercher un stage ou pas. Comme je ne suis pas du tout de la région de Tours, sa m'inquiete un peu!

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 26 juin 2012 11:01

Au telephone on m'avais dit qu'on nous préviendrais début juillet pour toutes les infos necessaires,
je sais pas du tout pour les stages, mais de toutes facon sans information on ne peux pas commencer a chercher, moi non plus je ne suis aps de la region et pour l'instant je suis a la recherche d'un appartement!
Toi tu as un logement?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 26 juin 2012 14:06

Non pas de logement pour l'instant, je dois y aller en fin de semaine normalement.

Tu es de quelle région? Moi du Morbihan.

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 26 juin 2012 14:49

Moi aussi du Morbihan je suis de vannes et toi?

Répondre