Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje le Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore1622

Re:

Message non lu par aurore1622 » 19 mai 2012 11:39

je suis prise sur la liste principale !!!!!!!youuuhh

merciii pour l'email !!!

Elise

Résultats

Message non lu par Elise » 19 mai 2012 14:31

Bonjour
Je serai ravie de recevoir par mail la photo de la liste des admis!
Merci d'avance!!
elise.bauge@hotmail.fr

poup

Re:

Message non lu par poup » 19 mai 2012 15:05

il y a 3 ans j etais 20eme sur liste d attente et j ai ete appelé le jour de la rentrée !

aurore1622

Re:

Message non lu par aurore1622 » 19 mai 2012 23:46

Quelqu'un aurait des informations svp sur l' IFEN; quand a lieu la reunion d'information?

Bon courage pour toutes celles qui sont sur la liste complémentaire !! je sais ce que c'est !! je suis passée par la l'année derniére !!

bisouss

Laurine

Re:

Message non lu par Laurine » 20 mai 2012 13:19

Bonjour, je n'ai pas recu les listes, est-ce possible de me l'envoyer à : laurine2010@hotmail.fr

Merci d'avance, bonne journée

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 20 mai 2012 17:13

Je viens d'envoyer les E-mail, j'espère n'avoir oublier personne, si c'est le cas n'hésitez pas à me relancer.

8ème, je pense que c'est largement faisable, sachant que là si je ne me trompe pas, il y a déjà 4 désistements dont je suis au courant.

Anne Sophie

Re:

Message non lu par Anne Sophie » 20 mai 2012 18:16

Je te remercie mylene ;) j appélerai l ifen dans les prochaines semaines pour savoir ;) en espérant qu il y ai encore des désistements ...

Aubeut

Re: concours eje le Havre

Message non lu par Aubeut » 21 mai 2012 15:26

Etes-vous toujours intéressés pour avoir les photos des listes ?

Saillot

Re: liste

Message non lu par Saillot » 21 mai 2012 16:27

Merci de m'envoyer également la liste par mail à lalousaillot@orange.fr.
D'avance merci

Berengere

Re: concours eje le Havre

Message non lu par Berengere » 21 mai 2012 17:26

Coucou, je suis également intéressé pour avoir la liste si sa ne te derange pas de me l'envoyer à cet adresse: beresico@wanadoo.fr

Merci beaucoup d'avance !

Répondre