Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lyly
Message non lu
par lyly » 19 mai 2012 11:22
c est clair lucie

)
je suis d'agen

le pruneau en force quoi llol
sinon je vis à bdx car j étais à la fac avant là bas.. mais je reste agenaise, mon copain te le confirmerait car il se moque de mon accent llol
alors j attends les résultats de bdx, tlse et poitiers... sachant que si je suis prise à bdx, je me désisterai de limoges.. et toi tu attends aussi d autres résultats??
-
Lucie
Message non lu
par Lucie » 20 mai 2012 03:36
Oui j'attend aussi les résultats de Toulouse, Montpellier et Poitiers! Sachant que même si je suis prise à Poitiers je n'irai pas, Montpellier c'est à réfléchir et si j'ai Toulouse je prend tout de suite, j'attend la suite des résultats! On se tiendra au courant si tu veux

-
lyly
Message non lu
par lyly » 20 mai 2012 11:06
oh ouiii avec grand plaisir

moi poitiers c est pareil, je me désisterai
donc j attends pour bdx et tlse

-
aurelie.l
Message non lu
par aurelie.l » 20 mai 2012 14:49
a bien moi j'ai 20ans et je viens du tarn et garonne, tout juste a 20minutes d'agen! on est beaucoup du coin!
-
Melany
Message non lu
par Melany » 20 mai 2012 14:54
Moi j'habite Toulouse et je vais sur mes 25ans !
Emmanuelle = Zoé ?
Et oui pour les notes, ceux/celles admis(es), n'auront les notes qu'à la rentrée. Peut etre pour faire un bilan directement avc les formateurs ?
Je ne sais pas si ceux sur liste d'attente les auront maintenant, on verra !
Par contre j'ai aussi une question: savez vous combien il y a de cours, combien il y a de stage la première année ? Comment cela est réparti ?
-
lyly
Message non lu
par lyly » 20 mai 2012 19:21
c est clair aurélie L et en plus on a le même prénom llol
-
Melany
Message non lu
par Melany » 21 mai 2012 14:59
Toujours pas de lettre dans la boite aux lettres..

-
audrey
Message non lu
par audrey » 21 mai 2012 18:27
et oui toujours rien!!! j'aimerais bien avoir la date de pré-rentrée pour m'organiser ensuite vu que je travaille!!!!
-
Melany
Message non lu
par Melany » 22 mai 2012 17:19
Ya les résultats de Montpellier ! Pas ds notre espace personne mais dans la rubrique Résultats !
Jsuis même pas en liste supplémentaire mais je le savais

-
elow63
Message non lu
par elow63 » 22 mai 2012 20:13
Le site a été piraté ... :/
Impossible d'y accéder grrrr