Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats St Honoré 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deb

Re: Résultats St Honoré 2012

Message non lu par deb » 20 mai 2012 20:44

Salut Aurore ! Déjà felicitation pour ta reussite et "merci" pour la place que tu libert ^^ ! J'aurai une petite question concernant ton amie ! Tu dis qu"elle a ete appelé alors qu'elle etait 120 eme (si j'ai bien compris), donc j'aimerai savoir quand est ce que l'école l'a contacté ? En juin ? En juillet ? En aout ? .... Moi je suis 68 eme ca me donne de l'espoir mais bon je ne veux pas etre decu! Quoi qu'il en soit je suis contente pour toi et te souhaite de belles années biensur :)

Marion

Message non lu par Marion » 21 mai 2012 15:16

Salut tout le monde !

Je suis 79 ième sur liste d'attente pour Saint-honoré et j'espère être appeler car c'est ma seule chance pour septembre.

Les admis ont une date limite pour dire oui ou non, elle va arriver très bientôt donc les appels vont commencer dans quelques jours pour ceux ou celles sur liste d'attente ( j'ai appelé Saint-honoré ce matin ).

Bravo et merci beaucoup pour vos places pour celles qui se sont désistées.

Courage à vous toutes et tous pour l'attente de la liste.Je suis de tout coeur avec vous, je croise les doigts pour nous !

Bonne journée

eje 3ème année

Message non lu par eje 3ème année » 21 mai 2012 21:15

salut à tous et toutes, il y a trois ans j'étais sur ce forum à attendre avec impatience que stho m'appelle. aujourd'hui je suis en fin de troisième année et en préparation de mes exams !! bref, l'info importante pour vous c'est que j'étais environ 40ème sur liste d'attente (je me rappelle plus du nombre exact mais c'était quelque chose comme ça) donc pour celles et ceux qui sont en début de liste, ne vous en faite pas il y a beaucoup de désistements !!!

Floriane22

Message non lu par Floriane22 » 22 mai 2012 19:46

Bonjour à tous !

Je suis admise à Saint-Honoré mais je me désiste car je suis prise à l'irts Parementier...

J'ai hésité entre les deux mais mon choix s'est porté vers l'irts !

Bon courage à celles qui sont sur liste d'attente !!

Bonne soirée

Flo

Message non lu par Flo » 22 mai 2012 22:58

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un est au courant de la liste d'attente de l'irts parmentier ?

Merci

Deb

Message non lu par Deb » 23 mai 2012 08:28

Quelqu'un sait jusqu'à quelle date les admis sur liste principale ont pour donner leur réponse?

rama

Message non lu par rama » 23 mai 2012 13:39

la date limite c est jusqu au 23 MAI POUR MOI MAIS JE NE SAIS PAS POUR LES AUTRES

deb

Message non lu par deb » 23 mai 2012 17:33

Merci pour ta réponse rama.

Marion

Message non lu par Marion » 24 mai 2012 08:03

Bonjour !

Si quelqu'un de la liste d'attente de Saint-honoré est appelé, pouvez vous poster ici pour qu'on en sache plus sur le déroulement des appels ?

Merci d'avance,

Bonne journée !

deb

Message non lu par deb » 24 mai 2012 12:41

Salut a tous,
Je me demandais quels sont vvos projets si vous n'êtes pas pris cette année ?

Répondre