Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition d'un stage long en crèche!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SAMIRA FEQQOUSSI

Re: proposition d'un stage long en crèche!!

Message non lu par SAMIRA FEQQOUSSI » 10 mai 2012 21:31

Bonjour,
J'ai mon CAP Petite enfance l'an dernier mais je n'ai pas efffectuer de satge en crèche seulement dans une école maternelle et dans un centre de loisirs.Je suis à la recherche d'un stage ou un travail ou du bénévolat pendant 20 jours à partir du mois de juillet si je trouve pour pouvoir voir le terrain du travail et avoir une petite expérience voir un début auprès des bébés.

Si ma proposition vous intéresse ,je suis disponible.

tameza

Message non lu par tameza » 19 mai 2012 22:01

Bonjour, j'aimerais passer le concours d'eje pour 2013 , si je suis prise je cherche une crèche ou un hopital,pour un contrat en alternance, je suis assistante maternelle depuis plus de 6 ans, j'élève mes 4 enfants, avant je travaillais en pharmacie , j'ai le niveau bac, à l'issue d'un stage à necker en service de nephrologie j'ai su qu'un jour je ferais ce métier passionnant!!
Je suis prête à commencer un travail comme auxilliaire puericulture dès le mois de septembre 2013. Je vois pour valider mes acquis si nécessaire! Merci .

Dressayre Amélie

Message non lu par Dressayre Amélie » 20 mai 2012 23:47

Bonsoir Sabrina, je suis à la recherche de mon stage long qui débute des septembre 2012. Serait il possible de vous contacter par mail? Merci d avance

Cécile

Message non lu par Cécile » 22 mai 2012 18:44

Bonjour!
Je suis étudiante en 1ère année et je galère à trouver un lieu de stage pour le DC1. Celui-ci s'étale sur une période de 6 mois de décembre 2012 à juin 2013. Si vous êtes toujours à la recherche de stagiaires, je suis vivement intéressée!

rullier

Message non lu par rullier » 06 juil. 2012 17:35

merci a vous je cherche un stage pour le mois de novembre 2012 remuneré je passe en deuxieme annee EJE. JE SUIS A L IRTS DE MONTROUGE DANS LE 92 et je prepare une licence de psychologie j ai 20 ans.

lebreton

Message non lu par lebreton » 22 juil. 2012 22:16

Bonjour,

Je viens de finir ma premiere année et suis à la recherche d'un stage dans la region parisienne pour ma deuxième année. J'aurais souhaité avoir quelques conseils sur le lieu à choisir...

Merci

RULLIER

Message non lu par RULLIER » 25 juil. 2012 19:18

BOonjour, je cherche un stage long remunere de novembre 2012 a mai 2013 , je cherche sur paris merci.je suis en deuxieme annee EJE prepare une licence de psychologie. je suis une jeune fille de 20 ans a l irts de montrouge.

jennifer

Message non lu par jennifer » 01 août 2012 14:17

Bonjour, je recherche un stage dans une creche. Est ce que cela serai possible que vous m'acceptez pour un long stage? Merci de me tenir informer au plus vite.

Aude

Message non lu par Aude » 28 août 2012 15:10

Bonjour Karine. Je suis actuellement en formation EJE à l'IRTS Montrouge/Neuilly-sur-Marne, sur le site de Neuilly. Je vais entrer en 2ème année en septembre et je recherche une crèche qui pourrait m'accueillir en stage long rémunéré. Ton annonce m'intéresse beaucoup. Mes dates de stage sont: du 27 novembre 2012 au 14 juin 2013 avec des retours-école au moins deux jours par semaine.
La crèche dans laquelle tu travailles est à gestion privée: cela signifie-t-il que cette crèche ne dépend pas de la DFPE (Direction des Familles et de la Petite Enfance) de Paris?

jennifer

Message non lu par jennifer » 28 août 2012 23:08

Bonjour est-ce possible d'effectuer un stage long dans votr creche?
Merci de me repondre au plus vite

Répondre