Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours irts Montpellier 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Re:

Message non lu par isa » 22 mai 2012 16:41

Hello,
Sur liste d'attente 75 éme.
J'ai été prise pour moniteur éducateur donc ça va,mais 75 c'est pas trop mal...lol Vous savez,il y a tellement de candidats,les admis,c'est vraiment la créme de la créme.....!Biensur,il faut tenter mais ne soyez pas trop déçu de vous. Courage et représentez vous l'année prochaine. Une pensée à Gaelle qui était dans mon groupe,12 éme sur liste d'attente,mais réussi à assistant de service social,BRAVO et à Adrien de mon groupe aussi, 3éme sur liste d'attente,j'éspère vraiment qu'il y aura des désistements pour qu'il est sa place,c'était un bon groupe!

Maude

Re:

Message non lu par Maude » 22 mai 2012 16:50

Quels sont vos résultats ? Admise, liste, ou rien ?

Violette

Re:

Message non lu par Violette » 22 mai 2012 18:07

Quels résultats sont tombés ? ASS EJE ?

Laure

Re:

Message non lu par Laure » 22 mai 2012 18:09

Bonjour,
Les résultats sont vraiment disponibles ??
Le site de l'irts renvoie directement vers des pubs, je ne peux pas y accéder. Est-ce que c'est comme pour les résultats de l'écrit un pdf à télécharger ? Si oui est-ce que quelqu'un la et pourrait me l'envoyer ?? Svp, l'attente est trop longue !!
Merci

Violette

Re:

Message non lu par Violette » 22 mai 2012 18:22

STP de quels résultats parles-tu ? le site n'est pas accessible !

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 22 mai 2012 18:37

Bonjour, je viens de voir vos messages sur les résultats au concours mais je viens de regarder et le site a été hacké... Est-ce que vous connaissez un autre moyen d'accéder aux résultats? Merci d'avance :)

Marinou

Re:

Message non lu par Marinou » 22 mai 2012 18:39

Coucou tout le monde !

Vous parlez des résultats de quelle école ?
Je suis un peu pomée dsl lol

Marinou

Re:

Message non lu par Marinou » 22 mai 2012 19:31

Bonsoir tout le monde !

Il s'agit de Montpellier ??? Pcq si c'est le cas c'est la poisse... Le site a été hacké ! On peut pas y accéder !!!! grrrrrrrr

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 22 mai 2012 19:36

Bonjour oui moi sur liste d'attente 256 eme ou quelque chose dans le genre , enfin en tout cas c'est ma dernière année que je le passe ! J'en ait marre de payé tout le temps encore et encore. Donc tant pis je pense que je ne ferais pas un métier qui me plait :( félicitation au reçu et bonne chance a celle sur liste d'attente pas trop loin

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 22 mai 2012 20:14

Impossible d'y accéder ... le site a été piraté :/ grrr si j'avais su me connecter avant ^^

Répondre