Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Elo
Message non lu
par Elo » 22 mai 2012 21:13
Bah comme je disais au dessus, il faut y croire jusqu'à la dernière seconde, tout espoir n'est pas perdu !
Par exemple, il y a deux ans, ils sont remontés jusqu'à la 25ème personnes environs, donc tu vois on a encore nos chances

Faut garder la postive attitude ^^
-
Justine
Message non lu
par Justine » 23 mai 2012 12:23
Je viens de recevoir la lettre ce matin et je suis admise =) Mais pour en rassurer quelques une je me désiste ^^ car je suis déjà reçue au Havre et j'habite a côté ^^ Enfin voilà juste pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir! C'est la premiere année que je passe les concours, et je suis reçue a deux endroits! Pour vous dire que tout est possible
Donc bon courage a ceux qui attendent sur liste complémentaire et bon courage a ceux qui passeront les concours les années a venir =)
Dés que je reçois mon dossier d'inscription au havre je me désiste de Lille

Voila contente de donner une chance a ceux qui sont sur liste d'attente =)
-
C.
Message non lu
par C. » 23 mai 2012 12:48
Bonjour,
Je suis admise sur liste principale sur le site de Dunkerque. Quelqu'un est-il aussi sur Dunkerque ? Courage a tous ceux qui sont sur liste d'attente, restez positif !
-
Elo
Message non lu
par Elo » 23 mai 2012 16:02
Merci Juliette de nous prévenir, et félicitations pour ton admission au havre

-
Fiona
Message non lu
par Fiona » 23 mai 2012 16:56
Bonjour C, moi je suis admise aussi à Dunkerque !
-
Eli
Message non lu
par Eli » 23 mai 2012 18:25
Merci Justine pour l'info!! Félicitations pour ton admission au Havre!!^^
-
C.
Message non lu
par C. » 23 mai 2012 18:28
Bonjour Fiona, je vois que je ne suis pas seule ! Félicitation pour ton admission. Sans indiscrétion tu as quel âge ?
-
mes80
Message non lu
par mes80 » 23 mai 2012 20:49
coucou les filles ! félicitation aux admise

j'aimerai savoir si parmi vous il y en aurait qui on passé sur amiens et lille , qui on eu les deux et qui compte se désister de Amiens . Je suis 7eme sur liste d'attente et j'aimerais juste savoir ça . voila merci a toutes de vos furures réponses , et encore un enorme bravo

-
Fiona
Message non lu
par Fiona » 23 mai 2012 22:08
Félicitations à toi aussi !